dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
voilà ce poste s'adresse a ce qui ont eux le courage de faire un régime!!! perso j'ai perdu 17 kilos et je compte en perdre 20,2 donc voilà j'en suis bientot a la fin et je suis content de mes résultats
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
...faut peut être pas trop délirer là... FORUM DE VTT...okii il y en as qui vont dire que le vtt a permit de perdre du poids etc etc... Mais Flooder pas avec des topics comme ça :shock:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
ok :lol: :lol: comme vs voulez si vs voulez supprimer faites le a canard33 ce que sa conserne!!!! :roll:
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 09/01/07
30 messages
Matos : 1 avis
non si tu veux je te passe un site qui va bien, c'est musculaction.com, site de muscu tu pourras discuter de ton régime en tous cas c'est bien ce que tu as fait, ca te permettra d'être mieux dans la vie de tous le jours perso j'ai jamais eu à le faire je fais plus de 15 heures de sport par semaine depuis que je suis tcho mais j'en connais beaucoup qui devraient suivre ton exemple continue bien et accroche toi car faisant de la muscu depuis plus de 5 ans j'en ai vu beaucoup en salle se décourager sur la fin, période la plus difficile mentalement car plus longue au niveau résultat, ne lache ppas le morceau :D a plus jeff
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
merci beaucoup de ton soutiens en effet la fin est la période la plus dur mais je tiens!!!!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"dh06" disait:
voilà ce poste s'adresse a ce qui ont eux le courage de faire un régime!!! perso j'ai perdu 17 kilos et je compte en perdre 20,2 donc voilà j'en suis bientot a la fin et je suis content de mes résultats
Hum hum...