zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner une adresse email, ou un numéro téléphone pour contacté commençal et pousser ma petite gueulante car sa fait 2 mois que mon cadre est en garantie donc si quelqu'un passe par là et en sais un peu plus merci
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
j'ai bien fait de ne pas prendre un absolut . . . tu sais se que y'en a qui disent commençal-commencemal :?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
00 376 73 74 75 ou sav@commencal.com suffit d'aller voir sur le site internet...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
tout les commencal casse pas solide :roll: :arrow:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"aaron" disait:
c est toujours pareil, plus tu as de bikes sur le marché plus tu as de chances d'en voir des petés... Pour l instant mon furious bronche pas
Jean_l_andorran
Jean_l_andorran

inscrit le 09/07/08
1 message
Bonjour, Je travaille au SAV Commençal, je me ferais un plaisir de te répondre, le plus simple étant de nous contacter par mail. De mon côté, il n'y a pas de demande en attente depuis 2 mois pour un Absolut. La rapidité de résolution d'une demande dépend aussi de la bonne volonté de ton revendeur... A+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"zezz" disait:
bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner une adresse email, ou un numéro téléphone pour contacté commençal et pousser ma petite gueulante car sa fait 2 mois que mon cadre est en garantie donc si quelqu'un passe par là et en sais un peu plus merci
As enfin quelq'un comme moi mon 6.36 avait cassé au bout de 3 jour j'attend toujour mon cadre mon revendeur m'avais refiler un ornage a la place!J'ai le numéro du représentant commencal grand -est si tatend jusqu'a ce weekend je te le fille par mp si tu veut
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"aaron" disait:
rooo c'est des fausses idées qui fleurissent uniquement à cause de quelques exemples similaires qui se rencontrent ! mais is c'est ça j'dis la même chose de TOUTES les marques j'entends ça pour toutes les marques, il suffit que deux personnes est un problème sur un même cadre et tout d'suite ah les vélos de cette marque ça casse etc etc vous êtes pas juste :cry: j'vous tire la langue :p :twisted:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
pour avoir toute l'histoire: épisode1: y a deux mois mon cadre fissure alors je le raméne chez mon revendeur commençal (freebikes shop a sarrians trés correcte comme revendeur) pour cause de gréve et de blocus liés au prix du pétrole, sa commence a tarder. épisode2: mon bouclard reçois un cadre, un absolut vip 4X( j'ai un absolut alu 1) donc retour a l'envoyeur :? épisode3: j'ai eu mon bouclard au téléphone ce matin qui m'annonce qu'il y a un colis en attente depuis 2 jours et qui doit allé le cherché ce soir. suite de l'histoire demain matin et j'éspére que se sera la fin car c'est les vacances et pour le moment je peut plus roulé, je vous tient au courant :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"rideof13" disait:
commençal-commencemal :?
comment ? sale ! :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'aurais du garder l'absolut 4x vip :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est p't'etre le bouclard qu'a pas voulu ! sinon, tu t'est fait eut :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"vadoor" disait:
+6324987512.2654
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"vadoor" disait:
non car le vip n'a pas les bases arriére plates, et j'aime pas c'est tout
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
pourtant tu gagne des sous 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
question de goût :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
aujourdui pas de nouvelles, téléphone qui repond pas, encore la galére :cry:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est bon j'ai mon cadre, histoire terminé merci commençal :)
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Et bah' voila :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in