yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
Salut Je fais appelle a votre expérience car j'ai un (gros) problème, je souhaite aller au orres pour faire un stage a l'ucpa (le pur dh) mais je ne sais pas si je peux prendre mon vélo dans le bus :s donc si vous y êtes déjà allez ou si vous avez déjà fais de longue distance en bus avec votre vélo est se que vous pourriez m'expliquer comment s'y prendre pour le mettre dans le bus Merci d'avance Pour les admin : je ne savais pas trop ou le posté donc si le sujet dérange ici vous pouvez le supprimé
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt, moi j'ai deja eu un probleme avec la sncf(j'ai raté mon train...) c'etait pour un trajet de 25km, et j'ai donc attendu et j'ai pris un bus sncf. j'ai pu mettre le velo dans la soute sans probleme.
yorkal
yorkal

inscrit le 17/03/07
70 messages
Ba moi j'avais pense le mettre dans un carton qu'on peut avoir chez les vendeurs de vélo mais les problèmes c'est que l'ucpa viens de me dire qu'il ne veule pas et en plus il ne donne pas le nom de la compagnie de bus pour aller leur demandé direct >_< donc si quelqu'un a d'autre info je suis preneur =D
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
achete toi un sac de transport ou va chez un revendeur c'est une bonne idée.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je crois que il y a un bikebag pas super chere sur chainreactioncycle :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
heu vue les prie des house de trensport fait comme moi plant B TU T'en crée une de house made in maison ^^
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ahhhhhh le mot SNCF me donne des boutons !!!!!!!!! :evil: :evil: PS xblec je sais pas comment tu as fait pour rater ton train, ils sont toujours en retard ...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Loool moi non plus je les ai ! toujours eu des pti probleme avec mon DH... ous savez si en ID NIGHT on peut prendre des vélo Sinon la meilleur solution dans ton cas c'est d'emballé ton vélo pour que sa resseble a un gros bagage et hop en soute
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
encore un topic a la con !! tu voi un peut plus bas tu avait ta réponse mais bon ..... OUI tu peut prendre ton vélo
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
et dans les bus genre savac et sqybus xD Parce que moi le sqybus est assez grand et quand je vais pas loin avec des potes ils veulent bien. Sinon en retirant les deux roues sa pourrais passer dans tous les bus non? jfais genre il est cassé et je le porte :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in