rootsrider72
rootsrider72

inscrit le 08/07/08
1 message
Bonjour, Je voudrai m'acheter un VTT mais étant novice je souhaiterai avoir des conseils de personnes pratiquant cette discipline. Je pratique la moto cross sur circuit uniquement surtout du champ de bosse type SX mais j'aime bien le MX aussi, et je voudrai un VTT pour découvrir des paysages et la nature car sur circuit tu tournes en rond. J'adore les sensations fortes voila pourquoi je demande conseil afin de ne pas me tromper sur mon choix et ne pas plier la fourche ou le cadre au premier saut. Je voudrai pratiquer la rando, champ de bosse, un peu de trial mais pour le délire et occasionnellement la descente quand je partirai en vacances en montagne. Je voudrai savoir si il me faut un tout suspendu ou pas ? et quel taille je dois prendre sachant que je mesure 1m75 Je n'ai pas vraiment de budget fixe mais je ne veux pas mettre plus de 1500 Euros. Voila aussi pourquoi j'hésite entre du neuf ou de l'occasion. Dans les magasins près de chez moi voila ce que l'on ma conseiller pour avoir un VTT assez polyvalant, sachant qu'il ya peu de magasin vers chez moi : Commençal 2008 Meta 5.3 à 1600 Euros Sinon j'ai vu des occasions tel que: scott_05 genius_mc40 taille L de 2006 à 1000 Euros et qui vallait 2600 Euros. Lapierre x-control sl de 2004 à 1200 Euros spé enduro 15O: fourche nikon amorto 5th éléments air derailleur ar XT jante ar spank pneu neuf à 1300 Euros Epic Comp taille M de sept 2004 à 1100 Euros Voila un peu ce que j'ai trouver comme infos pour l'instant. Merci d'avance pour tous vos conseils. et bon ride à tous !!!!!!
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis