On sera quelques uns (5 ou 6 de la biloute team... hum hum) du 13 au 26 juillet, mais surtout pour rouler (pas trop de descente, des grosses randos dans le massif).
Si tout va bien, on sera reconnaissables : maillot "Guide des automatismes / Eiffel Gagny vert et blanc.
Deux points importants aux gets après une bonne journée : le magasin Evasion Sport, aux pieds du Mont Cherry (pour rêver - et un des mécano est de chez nous) et la boulangerie en face qui fait des demi-pression à 2 euros...
HEY A vous,
donc moi j'y serait du 23 au 28 avec 3 potes suelement on vien en train et le gros soucy on ne siat pas ou piueter le camping au gets et a 2;5 borne et ou mettre nos affaire?l'hotel savaire aussi cher donc si quelqu'un a un petit coin de jardin ou on peut posser la tente sa serait top bien sur on payerat
je précise que j'ai 18 et mon pote 18 aussi on est sérieux on vien pour rider et pas foutre le dawoua contacter moi par mp silvouplait
bonjour a vous je serais au gets du 2 au 9 aout jaimerais bien rouler avec du monde car j y vais seul donc envoyer moi un mp ou on peut fixer un rendez vous comme sa tout le monde se rejoint labas
merci et bon ride
On sera sur Les Gets / Morzine du 2 au 16 aout. Nos bikes sont: Bighit I 08 (le mien), Coiler Deluxe 07, Stinky 2007 et UMF Freddy 2 08....
Faut qu'on pense a mettre la croix sur nos casques
RE BONJOUR a vous voila je voudré savoir si il existait une navette qui alait des gets a annecy et si celle ci prenait les bikes répondait rapidos svp j'attend decut pour acheter les billets de tgv...
honnêtement allez où vous voulez mais pas aux gets , c'est vraiment pourrit , les pistes sont pas entretenu elles detruisent les doigts et le bike park est a chié (si on appelle sa un "bike park" .
Allez sur châtel qui eux entretienne les pistes et bossent et font un travail monstrueux , encore allez sur morzine (mais pas la permanente qui est defoncé c'est même plus des troues c'est des cratères qui a) il a plein de single qui sont vachement technique et pas mal. Où même les lindarets qu'on de bonnes pistes où le coté suisse qu'est aussi bien fait .
inscrit le 16/04/08
311 messages