gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages

comme quoi les particuliers sont vraiment pas conscients desfois :shock: :shock: :shock: :shock: vendre un intense m6 pour 1200euros complet roulé 5fois...en plus il a l'air neuf! :twisted: http://gcasale.free.fr/viva.htm

lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
trés... bof quoi...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Arf si seulement j'avais 1200 sur moi :( Enfin super belle occaz allez vite voir :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
gexx a fait la découverte du siècle et la fait partager.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
gexx est un enf**** :lol: :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"the_biker" disait:
Ca c'est pas un scoop... :roll: :lol: :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"Chris73" disait:
Arf si seulement j'avais 1200 sur moi :( Enfin super belle occaz allez vite voir :D
t es un roi 8) lol oh les mecs faut bien la ressortir celle ci de temps en temps non?? :twisted: tester la résistance psychologique SOWX il a pas aimé :lol: :lol: un quoi? un enf..ourcheur de bikes de batard?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"SowX" disait:
"the_biker" disait:
Ca c'est pas un scoop... :roll: :lol: :wink:
OWNED :lol: Comme quoi, le forum des comeres manque bien :( Mais ne relancons pas le debat^^ Et puis, tant qua faire mapage.noos.fr
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
geex est une petite salope
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
oh le sapajou !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Y en a qui on rien a foutre.. sa mériterai un ban :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Ooooouh comme il profite de son ancienneté!! A mon avis la moitié des utilisateurs du forum, s'ils avaient osé faire ca, se seraient fait incendier par tous ces gens si zélés qui combattent les posts inutiles-la non utilisation de la fonction recherche-les fautes d'orthographes-et aussi des fois les dragons pour sauver les princesses parce que c'est important aussi rogntudjuuu, et lui on en rigole. Moi je m'indigne messieur dames, je m'indigne et je demande le bannissement de cet individu, la fermeture de son accès a l'Internet, le saisissement de sa bicyclette par les autorités compétentes et sa dislocation sur la place publique...J'ai dit!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Oh la lourdeur. La prochaine fois que tu fais un truc comme ça, tu me préviens par MP avant, histoire que je ne perde pas 10 minutes de ma modération matinale ? Merci d'avance :D Je m'en vais comme un prince (en laissant cette bonne affaire visible quand même pour que tout le monde puisse en profiter)