fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bande de cons
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fou_furieux, 09/08/2008 - 12:43
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
on voit par pourquoi il y aurait la meme médiatisation que le spot d'acigné, tu vas faire des contests, tu vas faire ce que fait lovv ? je crois pas donc il ne sera sans plus médiatisé :roll: et puis ça se fait pas de pas les aider, parce que si un jour tu roules sur le spot, ( enfin moi à ta place je me sentirais mal) ben c'est un peu un manque de respect en eux, pour les avoir laisser tomber auparavant!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bande de cons
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fou_furieux, 09/08/2008 - 12:43
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"fou_furieux" disait:
j'ai pas envie que ça devienne comme le slope à la ferme (médiatisation et autre ) j'sais pas ,on ride pour le plaisir pas pour se faire connaitre c'est un truc qui m'énerve ça
:lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"rider_49" disait:
"fou_furieux" disait:
j'ai pas envie que ça devienne comme le slope à la ferme (médiatisation et autre ) j'sais pas ,on ride pour le plaisir pas pour se faire connaitre c'est un truc qui m'énerve ça
?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"rider_49" disait:
"fou_furieux" disait:
mouahah comme je te comprends !! lovv c'est david jouault, fondateur de candida et organisateur du slope à la ferme :roll:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bande de connards
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fou_furieux, 09/08/2008 - 12:44
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
t'as entendu parlé de candida toi un jour ? Là je me demande paske pour dire ça d'un mec qui s'est endetté comme pas permis pour lancer cette marque ... Euh je ferai mieux de le rencontrer en vrai avant.... :roll:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"fou_furieux" disait:
et alors c'est pas une référence ce type d'après ce que j'en ai entendu ... vous faites chi** les stars
:?: respecte les gens tu veux ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
revenons à ton pb ... franchement si tu veux rester à streeter et pas te fatiguer à construire un terrain avec tes potes fais le a ta place (je l'ai déja fait) je me donnerai à fond pour construire surtout si le terrain est légal et je demanderai pas mon avis sur un forum dsl de le dire comme ça mais moi on me dit: tiens un terrain il est à toi! en 1 mois t'as un trail de fou ! peace and ride
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
tu aurais pas du dire " vous faites chi** les stars " , Victor se sent tout de suite visé . sinon tu pourrais aménager sur ce terrain pleins de modules en terre ou autre qui se rapprocheraient du street , comme ceux des derniers x games .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
j'ai pas trop compris le rapport, mais je crois qu'il y en a un avec notre conversation par mp :? :lol: EDIT: quand je dis "respecte les gens" c'est avant tout :lovv et ses potes, pas nous, aux dernières nouvelles on est pas stars :roll:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
bande de cons
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fou_furieux, 09/08/2008 - 12:44
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Y'a qu'un truc à dire : fonce, c'est une occas' en or surtout si le terrain est légal. Et puis si tu roule pas tu t'en fou de la 'médiatisation' non ? 8)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"fou_furieux" disait:
"rideuse67" disait:
revenons à ton pb ... franchement si tu veux rester à streeter et pas te fatiguer à construire un terrain avec tes potes fais le a ta place (je l'ai déja fait) je me donnerai à fond pour construire surtout si le terrain est légal et je demanderai pas mon avis sur un forum dsl de le dire comme ça mais moi on me dit: tiens un terrain il est à toi! en 1 mois t'as un trail de fou ! peace and ride
ah ben voila quelqu'un de bien je comptais les aider^^ un terrain est le rêve de tout rideur ! je voulais voir un peu vos réactions :evil: et bien je suis servi et je respecte les gens ,je ne voulais en aucun cas insulter lovv loin de la (je ne le connais pas donc je ne me permet pas ) tu t'es sentis visé victorrrrrrrrr du 92 ?
en aucun cas :roll:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"fou_furieux" disait:
"rideuse67" disait:
ah ben voila quelqu'un de bien je comptais les aider^^ un terrain est le rêve de tout rideur !
Et ridEUSE stp ! :lol:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
[quote="rider_49"]tu aurais pas du dire " vous faites chi** les stars " , Victor se sent tout de suite visé . lol
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
freecaster.tv si sa peut te donner des idées pour une partie street dans le terrain .
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
aides les, peut etre que toi aussi tu pourra profiter de quelques trucs au terrain Au début on faisait du dirt dans des endroits paumés sur des terrils ( montagnes noires pour les incultes ^^ ) On était moin de 10 a rouler au début puis on a eu un terrain et maintenant de nombreux riders sont venus se greffer au groupe, et c'est pas plus mal je préfère rouler avec mes potes + d'autres mecs qui sont aussi cool que de rouler avec ma bande et voila C'est plutot cool un spot qui est " plein de riders " ca s'échange des conseils, des bières... le tout dans l'esprit du bike Donc n'ai pas peur de la " médiatisation " bien au contraire ! Par contre penses a déclarer votre asso, faire payer une cotisation, assurances etc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in