bande de cons
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fou_furieux, 09/08/2008 - 12:43
"rider_49" disait:?"fou_furieux" disait:j'ai pas envie que ça devienne comme le slope à la ferme (médiatisation et autre ) j'sais pas ,on ride pour le plaisir pas pour se faire connaitre c'est un truc qui m'énerve ça
"rider_49" disait:mouahah comme je te comprends !! lovv c'est david jouault, fondateur de candida et organisateur du slope à la ferme"fou_furieux" disait:j'ai pas envie que ça devienne comme le slope à la ferme (médiatisation et autre ) j'sais pas ,on ride pour le plaisir pas pour se faire connaitre c'est un truc qui m'énerve ça
"fou_furieux" disait:: respecte les gens tu veux ?et alors c'est pas une référence ce type d'après ce que j'en ai entendu ... vous faites chi** les stars
"fou_furieux" disait:en aucun cas"rideuse67" disait:ah ben voila quelqu'un de bien je comptais les aider^^ un terrain est le rêve de tout rideur ! je voulais voir un peu vos réactions et bien je suis servi et je respecte les gens ,je ne voulais en aucun cas insulter lovv loin de la (je ne le connais pas donc je ne me permet pas ) tu t'es sentis visé victorrrrrrrrr du 92 ?revenons à ton pb ... franchement si tu veux rester à streeter et pas te fatiguer à construire un terrain avec tes potes fais le a ta place (je l'ai déja fait) je me donnerai à fond pour construire surtout si le terrain est légal et je demanderai pas mon avis sur un forum dsl de le dire comme ça mais moi on me dit: tiens un terrain il est à toi! en 1 mois t'as un trail de fou ! peace and ride
"fou_furieux" disait:Et ridEUSE stp !"rideuse67" disait:ah ben voila quelqu'un de bien je comptais les aider^^ un terrain est le rêve de tout rideur !revenons à ton pb ... franchement si tu veux rester à streeter et pas te fatiguer à construire un terrain avec tes potes fais le a ta place (je l'ai déja fait) je me donnerai à fond pour construire surtout si le terrain est légal et je demanderai pas mon avis sur un forum dsl de le dire comme ça mais moi on me dit: tiens un terrain il est à toi! en 1 mois t'as un trail de fou ! peace and ride
inscrit le 10/01/07
1067 messages