bonjour
dans le dvd seasons dans la scène vers la fin ou ces thomas vanderham qui roule il a un mieux fox et j'aimerais savoir le modèle du maillot je trouve nul le part avec un lien ou je pourrais l'avoir
merci
des beau maillots yen a des centaines... pourquoi vouloir le meme que vanderham ?... jtrouve ca un peu bete enfin bon si votre plaisir dans la vie c'est avoir les meme maillot que les pro: ya le maillot a peat (sans les sponsors) chainreactioncycles.com ooh le maillot a bryceland (je l'ai d'ailleur) chainreactioncycles.com wooow et ca c'est un des maillots de hill! tu vas descendre aussi vite que lui maintenant! chainreactioncycles.com et si tu veux j'ai le fox de marc beaumont a vendre: jte le fais a 50?. bein oué c'est le meme que marc beaumont héé! allez va faire un tour sur crc ya pleins de beau maillot tu trouveras forcément ton bonheur!
"nbriders.free.fr" disait:j'ai cherché sur crc et sur pas mal de site, je pense que c'est mort, mais si jamais quelqu'un en a trouvé un, qu'il me fasse signebein tu vas grave galerer pour le trouver. regarde tous ceux de crc, si tu trouve rien c'est que t'es vraiment difficil !
inscrit le 14/09/07
1201 messages