je compte allais faire du vélo avec un pote pendant plusieurs jours (4 jours ) et je voulais savoir combien allais coûter la location d'un vélo de descente puisqu'il ne pratique pas le vtt mais aime beaucoup sa!!! ???????
merci d'avance!!
"Bourinos_speeedos" disait:oui enfin si tu casse le dérailleur sa ne va pas te couté la com il t'en rendent une partie mais normalement c'est le prix du bike la cotion en cas de volDe toute facon la caution sert en cas de : - vol (tu te barre avec le vélo ou on te le pique (donc t'a pas de bol vue que tu pourra même pas finir ta journée)) - casse (derailleur etc ... sauf cadre) en gros c'est ça ! Un conseil si tu loues, evite de louer une journée à chaque fois ! prends un forfait (style 2 jours), ça te reviendra moins cher ! Sinon je sais qu'à chatel la caution c'est 600? pour un stab ... De toute facon il te demande ta pièce d'identité donc (photocopie) ...
"Bourinos_speeedos" disait:Dans ce cas autant voler le vélo! le Stab à 600? ça le fait lol... tu es sur de ça pour les 600?? (ça me paraît faible)Sinon je sais qu'à chatel la caution c'est 600? pour un stab ... De toute facon il te demande ta pièce d'identité donc (photocopie) ...
"victor78610" disait:Ouai et il porte plainte contre toi vu qu'ils ont ta carte d'identité ... T'inquiète pas j'en suis sûr et certain !"Bourinos_speeedos" disait:Dans ce cas autant voler le vélo! le Stab à 600? ça le fait lol... tu es sur de ça pour les 600?? (ça me paraît faible)Sinon je sais qu'à chatel la caution c'est 600? pour un stab ... De toute facon il te demande ta pièce d'identité donc (photocopie) ...
"best_rider_77" disait:Oui, normal ! sinon ça fait cher le derailleur loloui enfin si tu casse le dérailleur sa ne va pas te couté la com il t'en rendent une partie mais normalement c'est le prix du bike la cotion en cas de vol
inscrit le 30/08/07
175 messages