dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
je compte allais faire du vélo avec un pote pendant plusieurs jours (4 jours ) et je voulais savoir combien allais coûter la location d'un vélo de descente puisqu'il ne pratique pas le vtt mais aime beaucoup sa!!! ??????? merci d'avance!!
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
L'année dernière, j'avais payer 70 ? pour la journée aux Orres
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
sa depend entierement de ou tu va.
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
c'est a auron petite station ds les alpes maritimes !!!! merci
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Salut dh06 ils louent des bike au moins a auron :lol: sinon si t'es sur place va voir mais je pense sa jouera en 40 et 70 ? comme dans les autres stations :wink:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
oué mais le mec n'a pas reçus les vélos donc il connait pas encore ses prix !!! :?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Patience alors ... mais c'est souvent assez chèr les locations de vélo à la journée ...:s
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
c'est pas grave mais je pense que on va pas en faire pendant 4 jours nn stop parce que 4 jours c'est 300? donc je pense que on va faire 2 fois une aprés entiére tte facon on verra en semble selon si il a envi d'en faire beaucoup parce que sa fait mal au porte feuille sinon je crois que c'est environ 45 ? la courte matinée donc 90 ? je pense que sa va
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
fait gafe , ils demandent une caution tres tres elever .... souvent le prix du spad que tu loue ....@ ++
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"freineurfou" disait:
fait gafe , ils demandent une caution tres tres elever .... souvent le prix du spad que tu loue ....@ ++
A oui c'est vrai ils demandent un caution !! enfin normalement :roll:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oué, enfin la caution en général si t'as les parents pas loin ils peuvent faire un chèque. Sinon ca dépend du type de vélo loué, si ton pote a jamais vraiment fait de VTT d'Descente, un pti enduro ca coutera moins cher et il pourra ptet plus facilement le bouger....Mais bon ca reste quand même dans les 30 - 40? la demi journée et 60 a 80? la journée complète!
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
C'est drole car quand tu loue un chalet standard la caution et de 300euros mais pour un bike sé 900 euros lol :wink:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
et quelq'un c'est combien sa coute la location d' un bike de descente aux deux alpes pour un aprés midi.
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
en meme temps c'est plus facile d'embarquer un vélo qu'un chalet non?
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
en gros c'est beaucoup de risque de loué un vélo rien que pour la caution!!! comme un chalet comme tu dit il existe une caution sauf que pr un chalet il y a une assurance tt risque au contraire un vélo l'assurance c'est toi a toi de faire attention voilà c'est sa en gros
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
De toute facon la caution sert en cas de : - vol (tu te barre avec le vélo ou on te le pique (donc t'a pas de bol vue que tu pourra même pas finir ta journée)) - casse (derailleur etc ... sauf cadre) en gros c'est ça ! Un conseil si tu loues, evite de louer une journée à chaque fois ! prends un forfait (style 2 jours), ça te reviendra moins cher ! Sinon je sais qu'à chatel la caution c'est 600? pour un stab ... De toute facon il te demande ta pièce d'identité donc (photocopie) ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 01/07/2008 - 18:03
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Bé oué c'est normal lol
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
De toute facon la caution sert en cas de : - vol (tu te barre avec le vélo ou on te le pique (donc t'a pas de bol vue que tu pourra même pas finir ta journée)) - casse (derailleur etc ... sauf cadre) en gros c'est ça ! Un conseil si tu loues, evite de louer une journée à chaque fois ! prends un forfait (style 2 jours), ça te reviendra moins cher ! Sinon je sais qu'à chatel la caution c'est 600? pour un stab ... De toute facon il te demande ta pièce d'identité donc (photocopie) ...
oui enfin si tu casse le dérailleur sa ne va pas te couté la com il t'en rendent une partie mais normalement c'est le prix du bike la cotion en cas de vol
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Sinon je sais qu'à chatel la caution c'est 600? pour un stab ... De toute facon il te demande ta pièce d'identité donc (photocopie) ...
Dans ce cas autant voler le vélo! :) le Stab à 600? ça le fait lol... tu es sur de ça pour les 600?? (ça me paraît faible)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
moi ca avait été 5000euros de cautions pour un radical :lol: et je déconne pas :wink: mais vu que je roule propre en Dh....nikel :) (comment ça une recep a plat sur un gap de 4m de haut sur 3m de long c'est pas propre...xD)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"victor78610" disait:
Sinon je sais qu'à chatel la caution c'est 600? pour un stab ... De toute facon il te demande ta pièce d'identité donc (photocopie) ...
Dans ce cas autant voler le vélo! :) le Stab à 600? ça le fait lol... tu es sur de ça pour les 600?? (ça me paraît faible)
Ouai et il porte plainte contre toi vu qu'ils ont ta carte d'identité ... T'inquiète pas j'en suis sûr et certain !
"best_rider_77" disait:
oui enfin si tu casse le dérailleur sa ne va pas te couté la com il t'en rendent une partie mais normalement c'est le prix du bike la cotion en cas de vol
Oui, normal ! sinon ça fait cher le derailleur lol
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
bon je pense que je vais lui préter mon vélo de dirt meme si il va se casser les fesses par ce qu'il a pas l'habitude mais je pense que l'on va alterner une descente chacun comme sa il me fera partager son mal !!!!
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
la location ses vraiment inaccessible financièrement sur une semaine et alors avec la caution ya de quoi se ruiné imaginé tu casse tout et tu pert la caution allez 2 ans de crédit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in