video.google.fr
ça prouve bien que ça absorbe les chocs
"riderdu30" disait:L'oeuf ayant rebondit ça n'absorbe pas... Par contre, il rebondit, ça c'est impressionant...video.google.fr ça prouve bien que ça absorbe les chocs
"paikan" disait:Mais niveau vieillissement aux lavages, à l'eau etc... ça tient ? Sinon tu as fais le test avec un pelle sur ton genou ou même contre un mur, est on aussi insensible que dans les vidéos ?enduromtb.over-blog.com j'ai les proteges genoux depuis 3 mois, pour le moment pas de chute a deplorer, mais c'est tres agreable a porter, et pas de gene au pedalage, meme sur 40 bornes...
"musclor9" disait:ca fait que 3 mois que je les ai... donc niveau vieillissement... c'est pas encore ca. et puis dans mon coin, la pluie/boue ca court pas les rues lavage a l'eau douce, pas de soucis. Pour le test, j'ai fait un peu, mais pas aussi violent que les videos.."paikan" disait:Mais niveau vieillissement aux lavages, à l'eau etc... ça tient ? Sinon tu as fais le test avec un pelle sur ton genou ou même contre un mur, est on aussi insensible que dans les vidéos ?enduromtb.over-blog.com j'ai les proteges genoux depuis 3 mois, pour le moment pas de chute a deplorer, mais c'est tres agreable a porter, et pas de gene au pedalage, meme sur 40 bornes...
"babouche_1" disait:tu me fais caner toi! lolsa serait très intéressant pour les casque intégraux
"m913" disait:Dans un moule. Quand c'est chaud ça doit pas avoir les même propriétés. Tu le vois à un moment dans la vidéoSi le produit se fige aussi vite.... J'me demande comment ils font pour le former a l'usine (pour faire les formes, les trous...)
inscrit le 06/04/09
3491 messages