Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Alors voilà ce petit post histoire de voir vos avis du mondial 2008 qui était selon moi vraiment bien pour plusieurs raisons: -accueil au top -le beau temps au rendez-vous -beaucoup de marques -du beau spectacle Donc vraiment je n'ai pas été déçu de mon premier mondial malgrès quelques points négatifs: -la neige au dessus de 2600m empêchait l'accès a de nombreuses pistes dont la nouvelle "serre pallas" -quelques pistes étaient mal entretenuent(Tallias , Venosc) en meme temps j'étais en semi rigide. Donc voila mes conclusions mais cela dit ces points négatifs sont des détails tellement c'était excellent . ps: une ptite vidéo qui résume vite fait mon week-end au mondial.
Voila sur ce laissez votre avis et bon ride!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut !! Hs: Tu y étais pas le mercredi ou jeudi deja ??? vers les eboulis ???
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Non je suis arrivé le vendredi aprem.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
a okii alors c'etait pas toi dsl !! :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Malgrès mon empéchage de rouler (dsl pour le terme) je me suis super bien amusé ! Mais je regrette : le mondial pas top et moins de monde chaque année au mondial. L'alcool trop cher. Mais en contrepartie : la démo de dirt énorme ! L'avalanche club très sympa ;) Le vien blanc très bon ;)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
A oué tu trouve que y'a moins de monde? Pourtant c'était blindé le samedi !
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
ouai le samedi y avait du monde! pour ma part énorme les pistes du diable monstrueusement bonne! pour vénosc les derniers jours trop de freinage "dérapage super cool top flex" donc des marches avant chaque virage... après l'entretenir pendant le mondial je vois pas trop comment faire, sachant qu'au début la piste était très bien! voir un peu trop j'ai arraché deux pneux en mm temps dans les ardoises!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in