voila je viens de casser mon vtt commencal qui ne veut pas prendre en garantie le triangle arriere a 6 jours pret pour une marque soit disant tres bonne qualitee . la garantie et 2ans pour un cadre alors que d autres marque 5 ans quel degout
"requin81" disait:et là j'ai envi de te demander ce qu'on doit répondre? on doit te dire comment essayer de le faire passer en garantie? ou autre chose..?? ou c'est juste pour que tout le monde soit au courant qu'ils ne prennent pas en garantie après la garantie...?voila je viens de casser mon vtt commencal qui ne veut pas prendre en garantie le triangle arriere a 6 jours pret pour une marque soit disant tres bonne qualitee . la garantie et 2ans pour un cadre alors que d autres marque 5 ans quel degout
"tipopo" disait:Il roulerais pas en last maintenant ? et a explosé toute la douille ainsi que la fourche ? lol Saint-nabord quoi ^^j'ai un copain qui a fissuré son cadre maxmax, son cintre et sa fourche au bout de 2 mois, ils ne lui ont rien passé sous garantie... (tous les équipements était ceux du maxmax)
inscrit le 22/06/08
2 messages