requin81
requin81

inscrit le 22/06/08
2 messages
voila je viens de casser mon vtt commencal qui ne veut pas prendre en garantie le triangle arriere a 6 jours pret pour une marque soit disant tres bonne qualitee . la garantie et 2ans pour un cadre alors que d autres marque 5 ans quel degout
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
c'est quoi comme vélo??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"requin81" disait:
voila je viens de casser mon vtt commencal qui ne veut pas prendre en garantie le triangle arriere a 6 jours pret pour une marque soit disant tres bonne qualitee . la garantie et 2ans pour un cadre alors que d autres marque 5 ans quel degout
et là j'ai envi de te demander ce qu'on doit répondre? :shock: on doit te dire comment essayer de le faire passer en garantie? ou autre chose..?? ou c'est juste pour que tout le monde soit au courant qu'ils ne prennent pas en garantie après la garantie...? :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
A six jours pret... c'est rageant mais bon on oeut pas grand chose pour toi comme le dit riderdu30
youmofo
youmofo

inscrit le 20/06/08
9 messages
Po de bolle
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
C'était quel type de cadre ? Si c'était un tout mou, essaye de négocier juste le triangle arrière. Ca te coutera toujours moins cher qu'un nouveau cadre. Si c'est un rigide regarde plus bas. Dis toi que chez les marques typées dirt, c'est un an ! Et chez certains (dont je tairais le nom) on te dira que la garantie, ça sert à rien, qu'il ne faut pas être parano de péter son cadre juste après la garantie, que tu n'as qu'à rouler propre. Tu es bien la preuve du contraire... Mais bon comment leur faire comprendre que la confiance, ça se gagne, même, si je les comprends que c'est difficile de garantir du matos dont tu sais qu'il va prendre dans sa gueule. Je dis pas non plus qu'il faut demander l'inverse comme l'a fait une marque française, en lançant leur propagande de la "GARANTIE A VIE !". Puis au final, c'est comme le communisme, en théorie c'est bien, mais l'application est (choisissez un adjectif qui vous convient). Sinon, si tu veux des marques proposant des vraies garanties sur casse du cadre : Tu as Mondraker pour 3ans, Cannondale, 3 ou 5 ans, (je ne sais plus). Et puis à vous de compléter la liste... Bonne continuation.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
mon bouclar me fait une garantie de 5 ans sur le cadre de mon commencal maxmax 8)
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
j'ai un copain qui a fissuré son cadre maxmax, son cintre et sa fourche au bout de 2 mois, ils ne lui ont rien passé sous garantie... (tous les équipements était ceux du maxmax)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"tipopo" disait:
j'ai un copain qui a fissuré son cadre maxmax, son cintre et sa fourche au bout de 2 mois, ils ne lui ont rien passé sous garantie... (tous les équipements était ceux du maxmax)
Il roulerais pas en last maintenant ? et a explosé toute la douille ainsi que la fourche ? lol Saint-nabord quoi ^^
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Moi j'ai un Kona et le cadre garanti 5 ans et pieces 2 ans
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
heinhein ludothe67, qui est-tu ??????
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
moi j'ai pété un cadre absolut sous le jdd et ils ont dis que c'était parckil y avait eu des choc frontaux :? ils m'ont renvoyé un cadre et ils ont dis que c'était un geste commercial, et il a repété :? maintenant j'ai un jackal et c'est mieux :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in