nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Cette question me taraude jours et nuits, limite existentielle: Kyle Strait est il gros? Dans l'intro de NWD8 on le vois avec un énorme bide, et dans la pub Spe' pour les Worlds ont le voit très bouffi! Je ne partirai pas sans avoir de réponses à THE question
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
il est un peu gros je crois. j'aviat entendu que c'est lui qui a sauté les plus haut?c'est pas josh bender?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
au pire, franchement qu'est-ce qu'on s'en fou qu'il soit gros ou pas? :shock: tant qu'il envoi du gros... :roll:
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
"riderdu30" disait:
au pire, franchement qu'est-ce qu'on s'en fou qu'il soit gros ou pas? :shock: tant qu'il envoi du gros... :roll:
c'est pas faux de toute facon il ride très très bien donc voila...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
En regardant des photos sur Google on voit bien qu'il est un peu enveloppé......... :lol: Mais, perso, j'en ai rien à battre :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est clair qu'il a grossit. Ca se voit au chrono d'ailleurs... :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est vraie qu'il faut pas mal de dh donc c'est pas top. Mais pour le fr on s'en fou pas mal c'est sont problème.
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Je l'aime bien comme il est!.. se gros :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Pour te répondre j'ai "parlé" avec lui au QUC.... Beh c'est un ours ce mec!!!! Serieux il a du bid quoi!!! C'est un bucheron!! Tu verrais son spad... GONFLER A BLOC
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
j'aime bien le "un ours ce mec" lol un peu deg quand même ! chacun est comme il est et sa ne l'empèche pas d'être bien connu dans le millieu du bike :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"m913" disait:
Pour te répondre j'ai "parlé" avec lui au QUC.... Beh c'est un ours ce mec!!!! Serieux il a du bid quoi!!! C'est un bucheron!! Tu verrais son spad... GONFLER A BLOC
"CCB34" disait:
j'aime bien le "un ours ce mec" lol un peu deg quand même ! chacun est comme il est et sa ne l'empèche pas d'être bien connu dans le millieu du bike :wink:
Je pense que M913 était ironique dans ces propos . . .
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
J'espère que vous etes tous ironiques dans vos propos ouais !! Eh les gens, regardez vous un peu des fois, vous qui croyez êtres parfaits, et alors, si il est gros, c'est son problème ?? ptet qu'il a pas envie de ressembler à un clou.... Je pense que Strait est quelqu'un de tout à fait respectable, et le fait qu'il soit (d'après certaines personnes) gros ne devrais pas suciter des critiques..... nan plus sérieusement, allez je vais lancer un nouveau sujet : Sam Hill a-t-il une petite b.... ?? Cela influence ces résultats ?? Je pense que ce post mérite d'etre clôturé par un admin bienveillant Sur ce, à la prochaine, et surtout, évitez de grignoter entre les repas pour votre ligne, on pourrais vous faire des reproches si vous avez des kilos en trop !! Piero
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Personne n'a fait le moindre commentaire mal intentionné sur le poids de Strait, faut pas s'exciter comme ça :lol:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Je l'ai vu en vrai au Qashqai de Madrid 2008 et franchement il est un peut "enrobé" mais surtout costaud comme pas possible !
Oui en gros on peut le comparer a un camionneur il est enrobé+costaud=je l'emmerde pas dans la rue lol
non franchement ont s'en fout un peut et bon peut etre qu'il est gros mais sa reste mon rider favori et ça ne le ralenti pas dans la vitesse a laquelle il lance s'est double whip !
wink
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages

juste pour montrer strait à 14 ans, il était pas "gros" : fr.youtube.com

nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
ET quand j'ai lancé ce post c'est pas pour critiqué Mr Strait et personne ici ne la insulté de gros ou quoi que ce soit!!! D'ailleurs on en dit même du positif! Tout le monde sait que Strait est untrès bon rider polyvalent. Ma question n'est pas moqueuse, juste de la curiosité de savoir car en mattant l'intro du dernier nwd, ça ma surpris!! Après qu'il soit gros ou rachitique je m'en bats les c******, c'est juste de la curiosité
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
A vrai dire moi aussi j'avais trouvé que sont bide était énorme en mattant nwd8, mais depuis que je l'ai vu en vrai j'ai compris qu'il l'avait fait " resortir " pour la présentation avec le combat de catch !
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Post juste inutile :roll: :arrow: :arrow:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
qu'il soit gros je sais pas mais entre le nwd 2 et le 8 la difference est majeur aprés il à grandi sait muscler ........ :lol: fin bon tant qu'il ride toujour de la meme façon ont s'en fou un peut ( c'est suspention entoucas sen preine toujour plein la geule jeune limite talonne sur des saut de petit taille et maintenent se prend des gros gap gonflé à bloc :twisted: :lol: )
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
gros non, gras oui, gros con sans l'ombre d'un doute... mais apres j'ai mes raisons...
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Juste très costaud,tu regarde son dos,ses bras tu sera éclairé ;) :(ps: la facon dont il fait ses "table" il faut en avoir un minimum dans les bras pour coucher à la verticale un démo comme lui il le fait ;) )
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
carure de bucheron (normal ) plus le bide de toute les canettes ingéré... Bref toute facon kyle a pas envie de mettre des slims et de passé pour une tapette ... vu que sa devait être la vrai question dissimulé ...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Bon bah je pense qu'on a fait le tour la question... Oui, Kyle Strait a pris du poids...