rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Salut, voila une petit video trouvé sur you tube, je vous laisse admirer :lol: " border="0">
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
pfoua la chance il doit jamais s'ennuyer celui là !!! :twisted:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
trop de la chance ce gars je l'avait déja vu
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
C'est quoi ce jardin de tare, tous simplement parfait
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
on vas dre qu'il a de quoi s'amuser lool :lol: ! c'est absolument énorme :shock: , il a de quoi passer ses dimanches le monssieur , des bons gros joujous ! le bac a mousse énormément gros , et quands ils retournent le tremplin ... :shock:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
OMG ! le rêve ce jardin ! Il a l'air plutot bien payé ... xD
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
pas forcément ... il a peu être tous simplement un bon père noël ! :lol: :arrow:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
"CCB34" disait:
pas forcément ... il a peu être tous simplement un bon père noël ! :lol: :arrow:
:lol: si c'est ça alors je change le mien je prends le meme que lui :arrow:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'avais vu une interview sur un magasine de moto il y a quelques années, ça disait tout la question c'était genre avez vous beaucoup d'argent sur votre compte et il a répondu: je ne sais pas, je ne m'occupe pas de ça... ça veut tout dire :lol: jolie baraque, j'adore ce gars en plus il est trop énorme
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Je suis d'accord avec toi il est énorme ce T.P.199 est en même temps avec toutes les médailles d'or qu'il a eu au x-games est tous ses sponsors il doit pas avoir de mal à ce payé tout sa !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
vraiment enorme
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
allucinant! vous avez vu le tarif du bac a mousse !! :shock: :shock: un veritable investissement :lol: :lol: (41000$ pour ceux qui n'avait pas vu !)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"riderdu30" disait:
la question c'était genre avez vous beaucoup d'argent sur votre compte et il a répondu: je ne sais pas, je ne m'occupe pas de ça...
mdr j'aimerais bien aussi un jour pouvoir répondre ça
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
ben tu réponds sa sa fait genre :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Le seul "hic" c'est qu'à 25ans il est déjà super mega usé comme s'il en avait 45 :s (sans vouloir ceux qui ont 45ans :arrow: )
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
il est usé les vertèbres le dos etc ?
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Travis est trop mon idole : a 14 ans il gagne le contest de vegas, il a toujours été considéré comme le dieu du fmx, il est capable de mettre la raclée en sx et mx à des pros en faisant d'autres activités à côté, il est doué en base jump et parachutisme, sait conduire des monster truck, à gagner le championnat américain de rally. Pendant les X games de 2006, le mec été tellement cassé qu'au bout de chaque entrainement il devait reboiter son genou. Et le mec a quant même passé cette année le double flip en best trick, à gagner l'epreuve de freestyle et celle de rally et à fait 8 en supermotard si mes souvenirs sont bons. Le mec est ultra cassé vous avez pas idée
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Dans un interview dans Freestyle motocross il disait en gros qu'après chaque session (1heures ou 2 grand max) il se reposait 1 semaine + séance tout les docteurs pour les articulations etc etc Genoux, épaules, coudes, cheville, bassin....il est hs de partout le pauvre !
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
En tout cas c' est clair qu' il a toujour quelque chose a faire: maison magnifique , bac a mouse, skate park dans son garage. . . Le reve quoi ! Je pense que vu son palmaresse il l' a meriter quand meme.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
mouais tout sa me fait pas bavé :? si juste peut etre le bac a mouss :D
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
On dit merci qui :lol: nan je dec. SI non le truc qui ma fait le plus haluciné c'est quand il retourne la rampe :shock:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"mikael77" disait:
allucinant! vous avez vu le tarif du bac a mousse !! :shock: :shock: un veritable investissement :lol: :lol: (41000$ pour ceux qui n'avait pas vu !)
pour info 41000$ c'est juste le prix total des cubes de mousse après il y a tous les murs et le toit coulissant donc beaucoup plus de 41000$ :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
J'avais lu dans freestyle motocross(moi aussi :lol: ) que Pastrana avait subi 30 operations depuis ses pieds a son bassin,rien que pour cette partie du corps... :shock: Le haut de son corps doit etre pas mal cassé aussi ! Sinon j'avais deja vu cette video,et c'est clair que sa fait rever,son garage transformé en skate park avec mini bac a mousse, et l'enorme bac a mousse dehors ! Et encore dans cette video on voit pas tout,dans la serie des nitro circus on voit quelques truc en plus qui y st pas la...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'est énorme le bac a mousse et ltruc genre tobogan :lol: meme si la terre tu dois la sentir des fois
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Il est plus que connus ce mec ! Si non ils sont vraiment singlé avec les pitbikes dans le ptit trail a 2 !