rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Bonjour, Je voudrais savoir où on peux acheter de la monster energy et de la rockstar energy ? merci bon ride
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
tu peut essayer dans faire importer des USA avec l'aide du taux de change en plus :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
bon courage pour lui faire passer la frontiere :wink:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
oui c'est sur que pour passer la douane c'est chaud pour un colis mais si tu va faire un petit voyage aux Etat-unis tu peut en ramener dans tes bagage et la je pense que c'est plus facile :wink:
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
une cannette d'energy drink = 1litre de café moi je vous conseille un oeuf cru ; c'est pas mal pour se booster :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"TANGUY.d" disait:
moi je vous conseille un oeuf cru ; c'est pas mal pour se booster :D
sérieusement ça marche? je suis désespéré en ce moment. trop KO j'ai l'impression d'etre doc gyneco...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
C'est pas une bouteille d'energy drink qui va te remetre dans le droit chemin Someil (8h mini par nuit) et sport au quotidien(meme courir 1 petite heure) sa t'aide a avoir la peche, y'a pas de secret et il n'y a rien de mieu :wink:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
ah oui au sujet de l'efficacité des boissons énergisant comme la rock star oui la Monster c'est zéro pour exemple avant hier je rentrai d'une nuit blanche. et me voyant partir dans un sommeil profond je m'ouvre une canette de Monster ( je la descend entière ) pensant que sa allait me tenir éveiller :lol: deux heure plus tard mon frère vient me réveiller :? donc c'est pour dire que niveau efficacité c'est zéro mais niveau goût c'est pas mal ( c'est personnel ) PS: on va pas commencer le même débat que sur le post redbull et essayer de repondre a " rider_retour "
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Oui moi c'est en aucun cas pour avoir la peche c'est juste pour le gout et la déco :lol: si non best_rider_77, tu l'a eu ou ta monster energy ?
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"rider_retour" disait:
Oui moi c'est en aucun cas pour avoir la peche c'est juste pour le gout et la déco :lol: si non best_rider_77, tu l'a eu ou ta monster energy ?
j'habite aux Etats-Unis a Dallas plus précisément et je peut te dire que au niveau energy drink en tout genre ici c'est pas ce qui manque
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
T'habite a Dallas et tu te connectes sur vtt freeride trops la classe 8) si non sa tourne a combien de dollars la canette la bas ?
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
la canette de Monster tourne au environ de 1.85$
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
La classe un ptit tour au USA ou tu compte y rester a vie ? Puis ac le taux de change ça fait la cannette a environ .... pas beaucoup :oops:
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
na tom_de_star c'a c'est la fatigue adolescente :D c'est le medecin qui m'a dit ca , j'uis tout le temps fatiguer :D la c'est des vitamines qui faux :D l'oeuf cru c'est bien avant un trihatlon ou avant d'aller courir !
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Tonin28" disait:
La classe un ptit tour au USA ou tu compte y rester a vie ? Puis ac le taux de change ça fait la cannette a environ .... pas beaucoup :oops:
on va dire que c'est un petit tour de 3ans :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
et la mountain dew dans tout sa ?
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"rider_49" disait:
et la mountain dew dans tout sa ?
le mountain dew bas c'est juste un soda aux fruit comme le 7up ou le sprite
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in