pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Au niveau conception il n'y a pas que les cadres.. Potence, transmissions, fourches et amortisseurs, pneus, roues, etc..pleins de boites différentes, mais pas bcp en france alors faut maitriser son anglais et être pret a bouger.
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
c'est sur qu'il vaut mieux maitriser son anglais car quand tu va débarquer aux Etats-Unis ou au Canada il vont pas t'expliquer 36 fois les trucs :roll: :D Sinon comment se nomme le BTS ou DUT lié au cycle (style réparateur ou vendeur) si vous avez des liens se serait cool. Merci d'avance et bon ride
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
O.k merci pinoexes26. L'anglais et moi ça doit bien faire 2 au minimum... Mdr. Sinon j'avais un super projet ! Ceux qui font de la location réparation. Du style je loue des skis snow l'hiver et des bikes l'été... C'est trop génial je trouve ! Surtout que je suis autant passionné de ski que de bike ! Y a des BTS pour ça ?
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, moi aussi je fais une première STI génie méca, et je suis passioné par le velo, ecoute l'ami, si tu veux shaper toute ta vie et faire des north shore, fais charpentier ou quelque chose dans la branche, mais je vous confirme a tous que rien n'existe dans le monde du cycle ( dumoins pas de spécialités ), et si quelqu'un veux faire de la conception, il y a un BTS nommé CPI ( conception de produits industriels ) qui est plutot bien réputé, et si vous voulez travailler dans le cycle, une grande boite, foncez vers lapierre, c'est dijon, ou encore vario, et pleins d'autres encor en fonction d'ou vous habitez ( pres de la Suisse, Allemagne ... ). salut a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in