Bonjour,
Il y a quelques temps lors de mes achats je voulais, comme tout le monde je présume, trouver le meilleur prix pour mes futures pièces de vélo. Trouvant cela assez laborieux et long ( et chiant aussi mais bon ... ) je me suis dit qu'un logiciel qui ferait sa à ma place serait un énorme gain de temps et d'économie sachant je que l'on trouve pas tout le temps le meilleur prix.
Alors je me suis lancé dans ce logiciel que je suis entrain de faire en ce moment qui permettrait de trouver les meilleurs prix pour le modèle d'une pièce précise ( sram x9, Fox 36 Float R par exemple ) sur différents site de VPC ( CRC, PBS, AllTricks, BikeMailOrder sont les sites que j'ai pour l'instant retenu).
Cependant la recherche des ses informations tout seul me prends un temps fou ( je vous dis pas le nombre de modèle différent de Fox ) alors si certains d'entre vous désire me donner un coup de main sa sera avec plaisir.
Pour cela vous pouvez me contacter par MP, je vous dirais ce que vous aurez à faire mais sachez que le "travail" a effectuer sera selon votre temps libre, votre envie. Rien, en terme de "quota" ne sera imposé ! Vous pouvez m'aider rien que pour une pièce ou alors pour plusieurs c'est comme vous le souhaitez.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici
Nico
inscrit le 14/11/10
159 messages