mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Jais 17ans, ca fait maintenant 4 ans que je fait du vélo dont 2 ans dans un club de cross country (cellui de mon collège dans le 84) :oops: . Jais un peut dexperience en dirt je rentre quelques figures . une bonne petite experience de dh aussi car faire tout les mois le luberon ca aide sourtou que c'est a 15 min de chez moi en voiture... :D et cest aussi pour ca que je me suis acheter le growler de chez planet x il y a 6 mois. :arrow: voila donc jaimerai bien me faire connaitre par des sponsor car je suis très motiver de faire de mon sport mon travail a plein temp mais je ne conait pas les démarche a suivre pour en trouver un, justement je travail dans un resto ou jais des habituer qui sont responssable du team ayton giant mais je nause pas leur demander de sponsoring AIDEZ moi svp!! :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Tu roules en compet'?
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Ouai je comence cet été je fait la mountain of hell mais jaimerai vraiment en faire toute l anée et je cherche a me loger et a trouver une formation ver grenoble
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt le sujet a deja ete evoqué quelques fois ici... Commence par faire une petite recherche (surtout que le module de recherche est tout neuf...) et si tu ne trouves pas (ce dont je doute) on t'orientera ;)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Je dirais même plus : vttfreeride.com a+