bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
alors salut a tous pendant les vacances je vais aller chez pépé et mémé a la campagne pour pas me fair chier je prend mon spad da bomb xlr equiper street dirt alors voila ma question y a t'il de bon terrain de dirt du coter de bordeau enfin mais grand parents habite a birac village pommé mais je pense pouvoir me deplacer je cherche des terrains de dirt et un back a mousse me tenterai bien pour lancer back flip merci de vos reponses a+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
...vas dans la rubrique "spot"
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages

Salut, et bien si c'est le birac qui est à côté de marmande tu n'est pas si pommé que ca car tu te trouvera à côté d'un pure spot de dirt!! Le seul probléme c'est qu'il est perso et il faut donc l'accord du propriétaire pour y rouler... Sinon pas trop loin tu a Taminage Park qui est sur Duras mais qui plus orienté freeride, voici le lien du blog: http://taminagecamp.skyrock.com/ Voila pour plus de renseignement contact moi par message perso. a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in