primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
pourtant beaucoup de monde utilise ce type de porte vélo non? peut-être que suivant les marques... :?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Damien Spagnolo utilise le porte vélo de son ancienne Golf sur son Z4 il me semble.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai une question par rapport aux porte velo de ce genre, en cas d'accident si le mec de derriere tu rentre dedans ca marche comment avec l'assurence ? parce que je songe peut etre a en acheter un de ce style mais avoir + de 10k€ a l'air libre a l'arriere de la voiture ca refroidit un peut :?
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
"rom73" disait:
Damien Spagnolo utilise le porte vélo de son ancienne Golf sur son Z4 il me semble.
Le Z4 est un cab, pour ma part c'est un Z3 Coupé, donc ça collerai encore plus avec la lunette de la golf... à tenter, j'irai en centre auto voir les stocks/photos
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
j'ai une question par rapport aux porte velo de ce genre, en cas d'accident si le mec de derriere tu rentre dedans ca marche comment avec l'assurence ? parce que je songe peut etre a en acheter un de ce style mais avoir + de 10k€ a l'air libre a l'arriere de la voiture ca refroidit un peut :?
C'est quelque chose que j'ai entendu mais je ne suis absolument pas sur de moi. Il me semble que l'assurance rembourse ce qui se trouve à l’interieur de la voiture
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"primitiveride" disait:
"rom73" disait:
Le Z4 est un cab, pour ma part c'est un Z3 Coupé, donc ça collerai encore plus avec la lunette de la golf... à tenter, j'irai en centre auto voir les stocks/photos
Le Z4 existe aussi en coupé http://www.bloguez.com/uploads/img_18/18359/smartautomoto_bmw20z420coupe20zwei.jpg
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
Oui mais il garde un cul de cab :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"primitiveride" disait:
"rom73" disait:
Le Z4 existe aussi en coupé http://www.bloguez.com/uploads/img_18/18359/smartautomoto_bmw20z420coupe20zwei.jpg
Wouaw Kalim, tu t'es fais plaisir !! c'est bien sa, bon gouts !! :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il l'a juste en miniature dans une vitrine :P
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"kalim" disait:
"primitiveride" disait:
"rom73" disait:
C'est celle là qu'il a Spagnolo.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"rom73" disait:
"kalim" disait:
"primitiveride" disait:
"rom73" disait:
bah sa va, sont pas trop mal payé chez mondraker :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"plastimou" disait:
"rom73" disait:
"kalim" disait:
"primitiveride" disait:
"rom73" disait:
bah sa va, sont pas trop mal payé chez mondraker :lol:
Etre a l'ESF et avoir sa propre entreprise aussi ca paye. :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je finis sur le HS avec un: "J'aime pas les voitures de kéké, ou alors la version pour homme"! :twisted: :twisted: :twisted: Puis là au moins le porte vélo de hayon est deja fourni!!
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
Voilà c'est acheté, décatlon, 49€, ça à l'air fiable et de bonne facture. http://img4.hostingpics.net/pics/807539DSC0242800x600.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/443145DSC0243800x600.jpg Et ma voiture de kéké: :D http://img4.hostingpics.net/pics/941626DSC0244800x600.jpg
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Important ! Vérifie toutes les heures de routes ( au minimum) les serrages au risque de voir ton vélo tomber et esquiter ta belle voituuuuuure lol
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
Oui c'est ce que je comptais faire, je promène souvent des motos sanglées sur remorques. j'ai l'habitude de checker régulièrement durant le trajet :? :lol:
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
"Nico46400" disait:
Non c'est un 3 places mais pour faire 600km je me vois pas mettre 3 gros vélos de 20kg chacun dessus vu que ca tangue un peu. Le problème c'est que l'attelage supporte théoriquement 50kg max - mais ya de la marge. A savoir 30kg de porte vélo - 20kg de gambler + une autre de 20kg on est a 70kg. Je me vois pas mettre 90kg donc je préfère en mettre que 2. (meme si 3dh passent bien les uns a coté des autres) Après 3 petits vélos ca passe bien. Sinon tu peux mettre un attelage qui supporte + de poids mais sera + cher. En tout j'en ai eut pour environ 1000€ - pas négligeable mais ce sera ammorti
Salut, Et pour deux vélos, tu penses qu'un porte vélo prévu pour 2 vélos suffit vu la "largeur" d'un gros vélo par rapport à un vélo de bitumeux? Je sais pas si je suis très clair là....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Il faut avoir une boule d'attelage mais pour transporter les DH simplement, rien ne vaut un THULE ! C'est super pratique et on y met 2 Dh et un semi rigide
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
Pas de soucis pour la boule d'attelage, mais ma question était plutôt sur un porte vélo plateforme prévu pour 2 vélos, est qu'il y a réellement la place pour 2 gros vélos? En même temps je crois qu'un porte vélo pour 2 vélos doit pouvoir supporter maxi 35 kg donc en fonction des bikes,on en est pas loin...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Pour deux DH il faut un 3 rails par contre
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
Bonjour ! Alors voilà je possède un mitsu l200 et je viens de le repeindre donc vraiment pas envie de ré abimer la caisse ! Donc volà je cherche un rack qui puisse accueillir 4 vélos fixé dans la benne! Ceux que j'ai trouvé on quasiment l'obligation de retirer la roue avant ce que je voudrais bien éviter ! J'ai trouvé un qui correspondrais a mes désirs chez VK mais si vous avez des bonnes adresses ou astuces pour ce type de matos je vosu en remercie d'avace ! Good ride ! =)
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut pour ton rack je pense que le mieu serai que tu ailles voir une boite de chaudronnerie /metallerie et que te fasse faire un cadre sur mesure que tu fixes sur les encrages dans la benne .avec des rails (toles en forme de U faites a la plieuse) que tu puisse enlever et moduler a volonté! tu en auras pour une petite 100ene d eurs (et encore)voir une paire de quilles mais ce sera top et surtout costaud
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in