steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
Je voudrais savoir quele est le meilleur magazine de vtt , et surtout celui qui contient le plus d'annonces pour vélo svp :?:
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
ca depends ce que tu cherche comme magazine de vtt si c'est plutot fr/dh ou xc/enduro ou dirt. mais sinon pour les petites annonces je dirais velovert
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
"birach" disait:
ca depends ce que tu cherche comme magazine de vtt si c'est plutot fr/dh ou xc/enduro ou dirt. mais sinon pour les petites annonces je dirais velovert
Y'en a t'il un qui fait un peu de tous ?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
moi celui qui je préfére c'est bigbike, y'a un peu de tout dedans(du xc a la DH), des tests de materiels, et des dossiers interessants, mais je ne crois pas qu'il y'ait beaucoup de PA dedans.
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
"birach" disait:
moi celui qui je préfére c'est bigbike, y'a un peu de tout dedans(du xc a la DH), des tests de materiels, et des dossiers interessants, mais je ne crois pas qu'il y'ait beaucoup de PA dedans.
Ok mais moi je voudrais un magazine avec le plus de petites annonces possible stp Pour des vélos ne dépassant pas les 400euros (je sais , je suis chiant !) :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
salut steven, Si tu cherches des annonces de velo tu en trouveras beaucoup plus sur internet. Notamment sur velovert et vttfreeride bien sur, et sur Bigbike. VTT mag, Bike et velovert parlent de toutes les pratiques, tu as l'embarras du choix. Il y'a ride it et BigBike qui sont plus orientés sur la descente et le freeride/dirt.
steven44610
steven44610

inscrit le 25/05/08
86 messages
"pinoexes26" disait:
salut steven, Si tu cherches des annonces de velo tu en trouveras beaucoup plus sur internet. Notamment sur velovert et vttfreeride bien sur, et sur Bigbike. VTT mag, Bike et velovert parlent de toutes les pratiques, tu as l'embarras du choix. Il y'a ride it et BigBike qui sont plus orientés sur la descente et le freeride/dirt.
Merci :) je vais acheter ces magazines
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"birach" disait:
Du Xc dans Big Bike, de l'enduro je veux bien mais du Xc ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
bike et velovert pour un peu tous et bigbike pour le dirt, freeride, slopestyle, descente... :P
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
vttmag, bike, big bike, ride it, velovert,dirt mountain bikemag ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in