Je voudrais savoir quele est le meilleur magazine de vtt , et surtout celui qui contient le plus d'annonces pour vélo svp :
"birach" disait:Y'en a t'il un qui fait un peu de tous ?ca depends ce que tu cherche comme magazine de vtt si c'est plutot fr/dh ou xc/enduro ou dirt. mais sinon pour les petites annonces je dirais velovert
"birach" disait:Ok mais moi je voudrais un magazine avec le plus de petites annonces possible stp Pour des vélos ne dépassant pas les 400euros (je sais , je suis chiant !)moi celui qui je préfére c'est bigbike, y'a un peu de tout dedans(du xc a la DH), des tests de materiels, et des dossiers interessants, mais je ne crois pas qu'il y'ait beaucoup de PA dedans.
"pinoexes26" disait:Merci je vais acheter ces magazinessalut steven, Si tu cherches des annonces de velo tu en trouveras beaucoup plus sur internet. Notamment sur velovert et vttfreeride bien sur, et sur Bigbike. VTT mag, Bike et velovert parlent de toutes les pratiques, tu as l'embarras du choix. Il y'a ride it et BigBike qui sont plus orientés sur la descente et le freeride/dirt.
"birach" disait:Du Xc dans Big Bike, de l'enduro je veux bien mais du Xc ...moi celui qui je préfére c'est bigbike, y'a un peu de tout dedans(du xc a la DH), des tests de materiels, et des dossiers interessants, mais je ne crois pas qu'il y'ait beaucoup de PA dedans.
inscrit le 25/05/08
86 messages