Hello,
je vais vendre mon bike à un américain mais j'aimerais savoir comment lui envoyer pour un minimum de frais de port ^.^
Y-a-t-il un autre moyen que la poste ?
Merci
"timon1605" disait:exactement je lui dit que mon dernier prix est de 700 euros, il m'en propose 2200 (bien sur je lui ai certifié que mon bike n'était pas en or massif) -_- ... je lui dit que s'il veut le vélo qu'il enchérisse sur Ebay et règle par Paypal ou en Liquide Le hasard fut qu'il ne répondit pas Par chance j'ai trouvé un acheteur potentiel pas loin de chez moi (En France et qui parle français youhou ! xD). Le plus marrant dans l'histoire : Un américain achète un vélo américain, d'occas' en francetu a quand même vérifié que tu n'avais pas affaire à une arnaque...? C'est bizarre un acheteur à l'autre bout de la planête! normalement, l'acheteur va t'envoyer un chèque de valeur bien plus élevée que le vélo, et va te demander de lui rembourser l'excedent une fois que tu aura envoyé le vélo. Le chèque étant faux, tu ne sera pas crédité (mais tu ne le saura que plusieurs jours après l'avoir vu sur ton compte). Dans l'histoire, tu n'aura plus de vélo, et tu aura payé pour ça... Pour vérifier la bonne foi de ton acheteur, dit lui que tu a finalement augmenté le prix de 1000 euros, pour voir ce qu'il te répond. S'il accepte sans problème, oublie! Enfin... personnellement, jamais je ne vais aller vendre à un américain!
inscrit le 28/10/07
122 messages