Bonjour !
Je me présente rapidement : J'ai 19 ans, je suis actuellement en Terminale STG Marketing, et j'envisage de poursuivre mes études Au CNPC de Paris.
Le Bac que je prépare exige une étude marketing "pré-orientée" à présenter a l'oral devant un jury de 4 examinateurs.
J'ai donc bien évidement choisi le domaine du cycle , et je suis chargé de réaliser une enquête quant à la demande de la clientèle sur le marché du cycle .
Ainsi , j'ai réalisé un questionnaire ( 10 questions ) adressé à toute personne " interessée " par ce sujet .
Le lien du questionnaire : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dDNwTExGVmM1RzM2VF92U2tvSUlLLVE6MQ#gid=0
Répondre à ces questions ne prend pas plus de deux minutes , et votre participation augmente considérablement mes chances d'obtenir une note correcte pour cette épreuve ( la note etant coefficient 5, autant vous dire tout de suite que sans vous , j'ai de grandes chances de me planter au Bac ! )
Je suis disponnible pour répondre à vos questions éventuelles, et je suis prenneur de toute remarque quant-à ce sondage .
Je vous remercie d'avance pour votre participation, et je publierai les résultats de cette enquête ici même.
Bonne soirée à vous, et bon ride !
inscrit le 28/02/11
276 messages