rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
salut, j'ai commendé un anti-D sur bikemailorder par cheque, jusque là tout va bien, mais 1 semaine apres je reçois un mail disant qu'il n'accepte pas les cheque. Je vous demande donc si vous avez déja commender par cheque sur ce site, si non est-que leur paiment par carte est sécurisé ? merci Bon ride
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
d'apres un pote, le paiement par carte bancaire est sans soucis (fait une commande de presque 400?) apres je ne suis pas assez bon en informatique pour te dire quelle est leur securité SSL.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
un chéque francais n'est pas accepté en allemagne, c'est certainement pour ca :wink:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
ok merci. Ils vont le renvoyé ou pas. J'ai peur qui l'encaisse :lol:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
en théorie ils doivent te le renvoyer oui, et si il ne l'accepte pas c'est qu'il y a une raison donc ils l'encaisseront pas
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
ok merci, j'essai ce soir par carte
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
hum, attend qu'ils te renvoye le cheque, on ne sait jamais...
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
ok je leur ai envoyé un mail (avec mon tres bel anglais^^). J'attend qu'il me répondent (si il m'ont compris :lol: )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je passe un petit appel aux gens qui ont eu une réponse de BMO par mail (s'il y en a) car j'ai dejà envoyé beaucoup de mails en francais, anglais et allemand et JAMAIS la moindre réponse :!: pourtant toujours exprimé de façon très claire!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Il vont te le renvoyé,mais sinon nésite pas écri leur un mail que tu vas trouvé sur leur site! Puis les payement par chéke sont sans danger,tu fais bien atetnion que ta barre d'adresses oi jaune avec un cadena au moment du paimement et puis voila!! J'ai deja eu un probléme de commande cause a un probléme de stock etc avec chainereaction é ya jamais eu de probléme!!
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"alexg53" disait:
Il vont te le renvoyé,mais sinon nésite pas écri leur un mail que tu vas trouvé sur leur site! Puis les payement par chéke sont sans danger,tu fais bien atetnion que ta barre d'adresses oi jaune avec un cadena au moment du paimement et puis voila!! J'ai deja eu un probléme de commande cause a un probléme de stock etc avec chainereaction é ya jamais eu de probléme!!
un petit effort de relecture (et donc correction) que ce soit un minimum compréhensible stp merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in