mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut! Je vais repeindre mon cadre (Azonic B52) je pense en brun ou en orange . Si vous avez d'autres idées de peinture dite le ;-). Par contre je sais pas comment faire des motifs dessus... Y faut prendre des stickers? Qu'est ce que je pourrais faire comme motifs? Je pensais à écrire mon prénom mais je sais pas en quel écriture et avec quel logiciels...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba stickers c'est sympa y a rien à faire, sinon tu prends des "pauchoirs" dsl j'sais plus comment ça s'appelle mais pour peindre dessus et ça prends la forme de ce que tu veux ... sinon pour l'reste j'm'y connais pas trop .. orange en tout cas j'aime bien si c'est flashi .. ! :D ahhhhh SINONNN un truc que je trouve magnifique c'est peinture MATTE !! j'trouve ça trop classe, noir gris mat ce que tu veux mais j'trouve ça magnifique
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages

matte tu veu dire comme ca : pinkbike.com ?

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
C'est super beau je trouve la peinture du morewood!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je pense pas que ça soit matte ça m'semble brillant, en tout cas il claque oui je cherche de quoi te montrer ma "conception" du matte et j'te montre ça aussitôt
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages

voila ça c'est du noir mat par exemple tu vois ? forum-auto.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"**kevin jump**" disait:
Si tu veux te faire des autocollant tu peux aller acheter du papier autocollants , comme ca tu peux imprimer ce que tu veux dessus,du papier avec fond transparent ou pas. aprés tu decoupes et voila ou se que tu pourrais faire c'est de faire un test pour voir si sa rend bien sur ton velo avec du scotch double face en collant ce que ta imprimer dessus.
C'est ce que je fais en utilisant du papier autocollant de qualité photo, 12? les 8 pages A4 que je crois, en imprimant avec le maximum de qualité, le résultat est tout simplement professionnel. J'ai refais comme ça la déco de mes fourreaux ^^
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Vous avez pas des idées pour la couleur sinon?
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages

pour les autocollants, va sur www.stickair.com, tu peux soit mettre un lettrage perso, soit des images prédéfinies, ou soit tu leur donnes l'image que tu veux. C'est ce que je vais faire sur le mien :wink:

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je trouve que pour la couleur ce qui est original ets toujours à prendre car si ton spad est plutôt répandu etc j'trouve intéressant d'en faire un spad unique par sa couleur donc ce que tu trouves peu commun et qui te plait je pense que c'est plutôt interessant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in