new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
hey les gens ma dernière vidéo qui j'espère va vous plaire! enfin vous avez intérêt même après le nombre d'heures passé dessus!^^
avis demandé! ah et avant qu'on me la demande,la musique c'est " franz ferdinan, take me out" :)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Ya du gros niveau là!! Et le montage vraiment sympa
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
sérieux elle pete trop ta video! et super bon niveau en plus !!
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Sa gere , sa gere Super belle vidéo tu takines bien les rotations a ce que je vois :D a+ pr le street paradise 6 ?! ^^
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
merci pour les com :) et sinon je comprend pas ,là la qualité est a chier,normalement c'est bien meilleur que ça :| zapiks ma tout cradaussé ma vidéo flute :(
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
bonne video ... jaime bien t'as tn style de riding .. pk pas d'image au park de brdx ? parcontre le park ou c filmé (pessac ?) est vraiment bien foutu ...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut, vraiment sympas comme video ! Tu monte avec Adobe Premiere ? Et je voulais savoir aussi, l'insertion de la loupe tu as fait comment ? T'as pris l'image ou ? a+ :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"Phill" disait:
Salut, vraiment sympas comme video ! Tu monte avec Adobe Premiere ? Et je voulais savoir aussi, l'insertion de la loupe tu as fait comment ? T'as pris l'image ou ? a+ :D
olala qu'est ce que j'en ai chié pour la loupe ! bon pour commencer jai pris l'image sur google, ensuite jai créé un masque dans la vitre et autour de l'objet afin de garder uniquement l'objet en cachant ce qu'il y avait autour puis avec un outil spécial, jai fait apparaitre la vidéo de derrière en ajoutant un effet loupe dans la vitre de celle ci et ça donne ça réalisé avec adobe after effect :)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ok dacc de toute facon ouais t'es obligé de mettre des calques vive la galere !! Et la video est faite avec adobe premiere nan ? C'est sympas les effets de colorimétrie je trouve !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
les effet sont fait avec aftx et la montage avec movie maker :oops: mais je vais devoir changer car quand j'enregistre en .avi il me déplace toutes les couleurs, par exemple ma roue lorsque je vais vite n'est plus verte mais grise et que la couche de vert est a coté de la roue :| c'est vraiment bizare
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bravo, on voit bien la progression depuis la première, continue. :wink: Petite remarque: perso je préfère les vidéos avec des chansons moins connues, ça en fait découvrir d'autres qu'on ne connaissait pas auparavant, mais bon, c'est pas très grave... :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
très bonne vidéo, bravo :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Sympa tout ça! Pas mal d'effets originaux, le coup de la loupe c'est sympa! Et le jeu avec les plans fixe aussi parfois! Par contre je ne trouve pas que la musique entraine, à ce niveau là j'ai trouvé que c'était moyen. Et quelques coupures un peu sèches à la fin de certaines actions, ça j'aime pas du tout car on est là, on suit l'action et d'un coup PAF, on voit à peine la fin (on se demande si c'est parce qu'ils s'est gaufré après ou non...) Mais dans l'ensemble c'est très travaillé, monté en rythme (ça tout le monde ne le voit pas forcément pour les transitions, moi j'ai bien grillé!). Bravo!
BenDe31
BenDe31

inscrit le 29/04/08
23 messages
J'adore, que du style !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
j'aime beaucoup ton niveau le seul truck que je trouve dommage c'est du dirt dans un STREET paradize c'est dommage mais bon sinon très joli montage et c'est vrai que la musique n'est pas tip top mais très bonne video dans l'ensemble !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Vraiment sympa le montage ;) J'aurais juste mis un peu moins d'effet mais apres c'est une question de gout. Tu utilises quelle version d'adobe premiere ?
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
alors ouè la bravo j'avoue que j'aimais pas vos ancienne video je trouvais que il y avais trop de brassage pour rien et le niveau pas si bien que sa mais sur celle ci chapeau vrement
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
sympa l"effet loupe aha
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
a ouè aussi la musique c'est plus sympa des mettre des pas connu pour faire decouvrir aux autre , j'attend la suite avec inpacience en esperant qu'elle soi aussi bien que street paradis 5^^
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ben merci pour tous ces commentaire ça me fait bien plaisir! :) c'est vrai que la musique est vraiment trop connue mais jsais pas, javais l'impression qu'elle passerai bien dans une video de vtt enfin pour ma prochaine video je mettrai un truc moins connu et sans parols je pense je passerai aussi en hd, ca rendra surement mieux tchou !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
A il y a un gros changement avec les autres street paradise!!! Le montage est plus affiné et il y a beaucoup plus de style. J'aime vraiment la vidéo :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
d'autres avis ? et pour flo du 31, j'ai fait le montage avec after effect et movie maker :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
yep elle claque bien! mieux que les autres, comme a dit flo le montage est + fin et y'a + de style qu'avant! très bonne vid :wink: edit : et j'oubliais les cameramen. c'est mieux filmé aussi!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"new rider33" disait:
hey les gens ma dernière vidéo qui j'espère va vous plaire! enfin vous avez intérêt même après le nombre d'heures passé dessus!^^
avis demandé! ah et avant qu'on me la demande,la musique c'est " franz ferdinan, take me out" :)
et bien moi j trouve sa pas mal. Mais pas transcendant, pour les raisons suivantes : d'une part, les prises de vues bougent souvent, ce qui jure un peu d avec l apparent soin apporté au montage ; et d autre part les tricks lancés (et le plus souvent replaqués) , manquent de fluidité (tu roules bien rassure toi! seulement on sent que tu forces par moment sur ton spad pour terminer tes rotations, par exemple) une dernière chose, qui est sans doute plus personnelle, je trouve sa tellement mieux lorsque l on sent que l'image est posée sur une sik en particulier! (adapter a l'image donc, par les rythmes ou les ponts musicaux...) street paradise 5 : encourageant, d autant que ton niveau est plus que correct, essaie d etre plus propre a la prise de vue, plus en phase avec la sik et sa passera tout seul! bonne continuation :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Vraiment bien comme video, Je rejoins un peu l'avis gexx, Mais le coup de la loupe, c'est rater, on voit encore moin bien qu'en normale :lol: Mais c'etait pour le fun, je sais :wink: