gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages

résumé de la petite journée passée au park du chesnay (78) niveau pas énorme (le park n aidant pas non plus lol) mais nous nous sommes bien amusé! Bertrand folscheid (msieur KST) jerem (en NS) et moi meme (le couillon sur son chien ) bon film! video.google.fr

Message modifié 2 fois. Dernière modification par gexx, 29/04/2008 - 12:22
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
marche pas :( " Désolé, cette vidéo n'est peut-être pas disponible. Si elle a été récemment ajoutée, il est possible qu'elle soit toujours en cours de traitement. Si elle vous appartient, vous pouvez vérifier son état. Pour voir d'autres vidéos, visitez notre page d'accueil."
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
voila! c est moi qui avait merdé! desolé!!
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Les prises de vue sont vraiment sympas et recherchées pour certaines. Le niveau je le trouve vraiment bien sympathique, vous rentrez des putains de trucs jolis. Puis ya quand même un montage soignée, avec des effets originaux. Par contre je trouve que la police d'écriture est illisible, stylée mais illisible. Puis un certain manque de continuité dans les transitions de musique. Mais dans l'ensemble une vidéo cool et plaisante à regarder.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Cool la video Gexx,sa fesait longtemps qu'on t'avais pas vu,Bertrand non plus,y'a toujours du level a ce que je voit c'est sympa a regarder! Pas contre +1 pour l'ecriture on voit pas trop ce qui y'a marqué... Bien sympa sinon :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
typographie illisible puisque compression de la vidéo pour internet, et donc impasse sur la qualité de l image :S so sorry! j avais pas prévu! et oui la musique mea culpa mon log ne gere pas cela, ou alors je ne gere pas mon logiciel (c est triste :lol: )
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Tiens mais c'est à 100m de chez moi tout ça. Belle vidéo et (très) bon niveau.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Bonne vidéo, dommage pour le casque...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
on est grand et conscient, alors laisse nous notre espace de liberté coco :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
merci pour ton avis a tous les cas :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in