fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
voila j'ai eu une idée: j'adore les joli phrase donc je me suis pourquoi pas crée un sujet sur ça. le but? rasembler de belle phrase ^^ donc je me lance: -aimer c'est mourir en soit pour renaitre en autrui - pourquoi donner des année a la vie si on ne donne pas de vie au année -la vie ne se conte pas en respiration mais par les moment qui ton couper le soufle ( vu sur une photo sur vttfreeride ) - le mort n'est pas celui qu'on enterre mais celui qu'on oublie. en esperant que ce sujet vous plaise. @+ et bon ride
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
super idée mais sa va être locker car sa c'était de l'époque du forum des commères et donc faut pas remettre sa a jour entre guillemet. Arf il nous manque ce forum la, surtout le post des blague et citation :cry: :cry:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ark sniff :( :( mais pourquoi ils on suprimer ce forum ???
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
op tien voila tu comprendera mieu ;) http://www.vttfreeride.com/dotclear/index.php?2008/01/12/212-remaniement-du-forum
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Trop de boulets de 11 ans qui faisais des topics du type : c'est quoi ton gel pour la tektonick :|
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
-pingouins dans les champs , hiver mechant..... noel au balcon , enrhumé comme un con....
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Chris73" disait:
Trop de boulets de 11 ans qui faisais des topics du type : c'est quoi ton gel pour la tektonick :|
:lol: ah ce chris !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"Chris73" disait:
le pire c'est que c'est vrai mais le seule sujet interaissant c'était les blague surtout avec la grande participation de fabinnou
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais franchement c'est trop dommage, ok c'est un forum de vtt mais bon ça faisait l'occasion de parler un peut d'autre chose aussi :cry: yavait quelques posts sympa :cry: :cry: :cry:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
J'avoue ! Quand on fume on ce sent intelligent tout en étant con. [size=7]On l'a inventer avec des potes dsl[/size]
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
je propose que l on reouvre le sujet des blagounettes moi j ai reouvert le jeu freerider et on m a rien dit alos pourquoi pas celui des blagounettes ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"dirt_rider13" disait:
je propose que l on reouvre le sujet des blagounettes moi j ai reouvert le jeu freerider et on m a rien dit alos pourquoi pas celui des blagounettes ?
Il n'est pas certain que ce post perdure... réponse dans les prochaines heures.
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
apel a la mobilisation de tout les forumeur ^^ venez sauver mon post mdr :lol: :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Ju" disait:
"dirt_rider13" disait:
Il n'est pas certain que ce post perdure... réponse dans les prochaines heures.
que quel post perdure ? freerider 2 ? mon post ? le post a fourider ?
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
le mien ^^
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
quand le temps se brouille,j ai mal aux couilles!!!!!!!!!!! quand le goeland se gratte le gland il ne fera pas beau temps,quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus!!!!!! c est le gros dudule qui rit quand on l encule!!!!!! etc,etc,etc,etc j en ai plein des belles phrases comme ca :? @+
ChrisLaGlisse
ChrisLaGlisse

inscrit le 18/03/08
19 messages
Ami du soir, Bonsoir!
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ami du jour bonjour ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Si sa part comme sa le post va pas durer XD Sinon ,on récré le post des blagounettes , et si par malheur il est supprimer , quelqu'un le récré etc etc S'est pas moi qui commence :arrow: Pour pas être 100% hs : pastis par temps bleu , pastis délicieux
tommydh
tommydh

inscrit le 06/12/09
89 messages
c'est vrai que c'etait bien sympa ce petit forum des commere aprés il y avais tous et n'importe quoi c'est vrai l'avoir suprimer n'est pas une si mauvaise idée mais un seul petit sujet de blague et de citation ne serais pas de trop car trop de velo tue le vélo... :D moi je vote pour une greve des forumeur pour ce sujet!!!lol! allez les modos?avouez que c'etais bien marant? et pour eviter qu'on pourisse le sujet on n'a qu' a l'ouvrir qu'a partir de 21heure comme sa les mioches sont au lit...
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
* Etre fort, ce n'est pas ne pas tomber, mais savoir se relever quand on tombe . * La mort n'est pas une excuse pour arrêter de vivre. * L'alcool est notre ennemi, mais fuir l'ennemi, c'est lâche ! * Si un jour tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas trop vite que c'est la cruche qui est vide... 8)
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Salut Midi moins quart, l'heure du ricard et midi moins dix l'heure du pastis Ou sinon 12h20 l'heure du vin !!! :arrow:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"dirt_rider13" disait:
C'est avec des beaux messages comme les tiens que les sujet son fermés . . . Sinon, Rien n'est petit pour un grand esprit. Il faut manger pour vivre et non vire pour manger (Molière) Toutes choses a une fin. Dieu a créer l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
euh . . . qu est ce qu il a mon message ? t en a pas marre de t acharner apres moi flo ? a chaque fois que je poste tu critiques !
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Si le post des blagounettes revient, ils rendraient trop pretexte a rouvrire dautres postes; malheuresements, les gamins de 11ans, n'auront pas fait attention a sa, et ne savent pas se retenir, Bref, Pourquoi boire et conduire, lorsque l'on peut fumer et planer? Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bete. Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. Boire ou conduire, il faut choisir, j'ai pas le permis, j'ai pas l'choix.