eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous les riders, j'aimerai bien savoir comment demander a ma mairie si elle peut me preter un terrain pour construire une piste et meme monter une asso. je sais que certaine personnes le font, j'aimerai bien savroi coment. je vais pas debarquer a la mairie "salut je veut un terrain" ^^. après je sais que je n'ai pas beaucoup de chance d'un avoir un mais je voudrait quand meme tenter. ma mairie en a parler mais ne fait rien. je voudrait faire bouger les chose et pas avoir un terrain pour mes 40ans ^^ merci de vos réponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
j'y suis deja allé mais j'ai pas trouver une réponses exacte (je doit lire mal ^^) parce que je veut demander un terrain a ma mairie mais je ne sais pas comment le faire. sur ce topic ils se demande qui est en tort en cas d'accident si j'ai bien compri
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
salut, il y a 1 semain jesuis allé voir le maire en lui expliqunt clairement notre idée et en montrant en quoi consister le dirt, il a été tres coopératif et nous avons un rendez vous ensemble pour trouver un terrain mercredi :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
merci de ta reponse rider_13410 sa encourage a le faire ^^ mais en fait t'est allé voir la mairie sans document ni lettres ni rien ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
nous ont est aller au c.c.a.s. de notre ville , section " point d'information jeunesse " ou " PIJ " On a preparer le projet pendant 6 mois , ( dossier , maquettes ... ) et la ont atten la décision définitive du maire , d'une semaine à l'autre , mais il y a peu de chance que sa soit refuser .
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
bale truc c'est que mon pere connait quelqu'un qui conné bien le maire (tu vois le truc :lol: ) donc il me la presenté, j'avais preparé mon truc en lui montrant qu'on allé pas tout sacager, a mettre des déchet par terre etc, puis on et aussi allé voir l'adjoint au sport qui lui son fils fait de la DH donc sa nous a bien aidé. Le truc c'est qu'il faut que tu es un dossier bien structuré, que tu lui parle vraiment de se que c'est que du "vrai" vtt et si il es sympa il t'écoutera
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
a ok ^^ donc en fait je devrai faire un dossier decrivant le dirt, tous le tralala faire une sorte de montage montrant le projet des bosses et tous sa? sa a l'air faisable. Le seul GROS ennui c'est que je suis quasi seul dans mon village mes autres potes habite juste a coté on est que 3/4 mais je suis certain que si sa se fait, plein de jeunes viendront, le seul trucs c'est que je les connait pas. je peu peut etre dire que sa peut faire un point de rencontre pour les jeunes dans mon village ( c vraiment un ptit patlin ^^ )
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai ok merci de vos réponse sa aide bien faut faire un truc béton donc toi sa ta bien aidé tous sa moi aussi j'ai un lien avec mon maire ( mon chien nique sa chienne ptdr ) mais vous pensez qu'une petition s'impose?
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
nous dans le village on est 8000 puis c'est un nouveau maire donc il est cool tu sais nous on s'est amené au projet on était 3 rider maintenant on en a parlé au gars qui tourné au park et on devrait etre une bonne dizaine a tourner. Le seule truc que je crait c'est les racailles et les gars qui viennent pour sauter sans vnir shapper etc.
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
nan pas la pétition quand meme mais si non juste une lettre au maire pour avoir un rendez vous et puis voila
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
a ouai sa sa me gaverai trop mais toutes façons si je fait un terrain il y a une piste debutant mais la pistes sur laquelle on roulera le plus les racailles ne pourront pas rouler dessus :p ^^ mais sinon moi mon village il y a que 2000habitant ^^ mais il y a un enorme terrain juste a coté des terrain de tennis personne l'utilise on pourrai metre 2 ou 3 terrain de foot dessus ( sans compter celui qui est deja dessus ^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok bon je vais manger moi j'ai les cros ^^
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
prend mon msn si tu veut qu'on parles de ca si nan il va y en avoir pour des heure :lol: dans mon profil il y a mon adresse
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in