"hugospecialized" disait:ta tout compri je regarderai des videospour ne pas faire rager les autres comme tu peux t en apercevoir
"tom_de_stras" disait:D' accord avec toi. Jusqu'a il y as deux ans, j' habité Grasse, dans la vieille ville, c' etait un peu comme le 93, mante la jolie, Clichy-sous-Bois etc... Donc pour le velo j' ai pris au moin chere pour evité les convoitises de certains. Sinon, pour LE spot il y as aussi les montagnes du Congo. Attention aux grand gorilles de deux metres quant meme.le spot de mes rêves c'est un spot où y'a pas de racailles pour essayer de te voler sans cesse ton vélo!
"Shyne91" disait:on a a faire a Antoine les garsHalala moi je dis une belle montagne au bord de la mer des caraïbes dans le style de ushuaia et la sa roxx
"musclor9" disait:Si, sono siciliano, pero no parlo molto bene, Donc parle francais Dailleur, tu sais que je t'es vu hier, j'etait avec shock, quand on t'as demander si t'etais du forum, et qu'on avait parié"ROP92" disait:sei siciliano ?Dans le fin fond des states, ou dans mes terres, en sicile
"naturalrider" disait:Loool a grasse des racailles !!! lool c'est des ratons laveur plutot que des rats !!!"tom_de_stras" disait:D' accord avec toi. Jusqu'a il y as deux ans, j' habité Grasse, dans la vieille ville, c' etait un peu comme le 93, mante la jolie, Clichy-sous-Bois etc... Donc pour le velo j' ai pris au moin chere pour evité les convoitises de certains. Sinon, pour LE spot il y as aussi les montagnes du Congo. Attention aux grand gorilles de deux metres quant meme.le spot de mes rêves c'est un spot où y'a pas de racailles pour essayer de te voler sans cesse ton vélo!
"naturalrider" disait:salut c'était pas pluto une 205 T16 ???Vous connaissez la course de cote de Pikes Pike au Colorado. c' est une assention d' environ 8 a 10 minutes qui se cour une fois par an par des monstres genre Subaru Impreza a 800 Ch. La piste fait en moyenne 3 metres de large, de quoi bien penché dans les virages en descente. Voici le lien Wiki: Pikes Pike Hill Climb "L'épreuve a été rendue célèbre grâce au documentaire de Jean-Louis Mourey intitulé "Climb Dance", mettant en scène Ari Vatanen et la Peugeot 405 T16 (550Ch en 1989) "Pikes Peak". 5 minutes de pur bonheur primées dans différents festivals américain." Cette video etait le bonus du jeux V-Rally 2 sur playstation en 1999, une video d' entologie dans le domaine du rally. Copier "Climb Dance" dans google et cliqué sur "Wath is rally about...
"riders06" disait:En effet je pensse qu' ont s' aient bien compris toi et moi sur l' ambience de mon ancien quartier."naturalrider" disait:Loool a grasse des racailles !!! lool c'est des ratons laveur plutot que des rats !!!"tom_de_stras" disait:D' accord avec toi. Jusqu'a il y as deux ans, j' habité Grasse, dans la vieille ville, c' etait un peu comme le 93, mante la jolie, Clichy-sous-Bois etc... Donc pour le velo j' ai pris au moin chere pour evité les convoitises de certains. Sinon, pour LE spot il y as aussi les montagnes du Congo. Attention aux grand gorilles de deux metres quant meme.le spot de mes rêves c'est un spot où y'a pas de racailles pour essayer de te voler sans cesse ton vélo!
"judu01" disait:2/3obus et hop, un champ de mines, suivi d'autres tirs d'obus, puis d'un mortier........ En même temps, en france on fait bien passer les "rockets", pourquoi pas en Irak ? je sors, ok"naturalrider" disait:2/3 obus et hop, un champ de bosse Perso, les alpes me suffisent !!! Ou alors l'amerique latineJe commence: des pays ou j' aimerais ridé, c' est l' Irak et l' Afganistan.
inscrit le 19/05/07
2961 messages