teamgt
teamgt

inscrit le 20/07/07
9 messages
Matos : 1 avis
salut, alors voila sa fais deux fois en 3jours que ma patte de dérailleur casse... ( va falloir une troisième patte...) comme c'est pas gratuis j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour les cassé mois rapidement car à chaque fois elles ont cassé quand il n'y avais pas vraiment un gros saut... a+ merci
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
ou ta un vélo pas assé bon pour ta pratique donc il casse ou c'est la première solution en fait ton vélo ne correspont pas a se que tu fait moi juste avant hier(que je recoit mon new bike) je cassé mes rous a chaque sortie sur des saut de plus de 2m donc change de vélo
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut, ouais dit nous ta pratique ainsi que on vélo pour mieux voir ou est le probleme ... Car même, c'est bizzare que ca casse comme ca :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ou - alors elle tape dans des passages tecniques donc a force - desserrer ca fini par casser - sur tes receptions tu es trop raide et a la recep toute la puissance va dasn la patte et hop ca casse j'en ai casser 2 pour la 1er et la 3e raison
teamgt
teamgt

inscrit le 20/07/07
9 messages
merci pour c'est conseille mais je croie avoir trouvé la solution... ma chaine est trop tendus en 2/3ième vitesse... se qui fait lors de mais récèption elle se tent encore plus puis apuis sur mon dérailleur et aussi la patte et elle ne résiste pas... donc je vais rajouté des morceau de chaine et je pense ne plus avoir se problème... (je roule sur stinky) a+ merci
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
ou sinon tu achète la mauvaise pate de dérailleur elle peux passer mais après elle casse ou tu la monte mal
teamgt
teamgt

inscrit le 20/07/07
9 messages
non non c'est bien la bonne patte ... c'est juste à cause de la chaine trop tendu qui fais un effort trop important sur la patte lors des réception...(l'amortisseur se conprime et fais monter l'arrière du velo se qui tend la chaine et le dérrailleur et casse la patte... merci quand même c'est cool a+
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
slt a tous bon il y a pas de chat donc je pose ma question ici comment fait on pour mètre un vidéo?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in