"mtbikers" disait:Envoie un MP à "cervo", ce sont ses vidéos"judu01" disait:Quelqu'un connaîtrait il le titre de la chanson dans la 2 eme vidéo? Merci d'avance! Raph
Bouhhhh la qualité !!!
Mieux !!!
"nicolas146" disait:Pasque je suis abonné et que je l'ai recu avant qu'il soit dans les kiosques. C'est tout tchoo faite Nico46400 a dit ce qui etait marqué dans ride it mais comment sa se fait alors que c'est le ride it de ce mois?
"mtbikers" disait:La chanson de la 2ème vidéo c'est "Song 2" de Blur. Pas la peine de déranger ce brave CERVO. A+"judu01" disait:Quelqu'un connaîtrait il le titre de la chanson dans la 2 eme vidéo? Merci d'avance! Raph
Bouhhhh la qualité !!!
Mieux !!!
"cervo" disait:tu est payer combien ? sa depend de la taille ? tu m'en fait un gratos mon cervo tant aimer ?je suis obligé d'avoir du boulot à coté... et si il faut je me déplace... je travail surtout à l'étranger d'ailleurs...
Hello, Y a un pumptrack dans le sud : la vidéo de présentation : planetelibre.net Quelques photos : planetelibre.net Plus d'infos : planetelibre.net A+ Jean
"Whipper_le_rider" disait:pouar enorme ce spot vous s'avez pas ou il est ? merci et pour les 3 lien du pump vs sauriez ou ils sont merci a tous et bon ride.juste pour le pure spot :
inscrit le 07/01/07
2855 messages