mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
roo la vache chris73 c'est quoi ces drop de folie !! surtout l'enorme de la fin !!! :shock: :shock: :shock: I'm shocking!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Chris73" disait:
https://www.zapiks.fr/Jumps-.html J'avais 14 ans lors du dernier saut :mrgreen: [size=7]voilà je sors j'ai eu mon moment de gloire xD[/size]
en s'mi sa s'tate ? :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"traputaca" disait:
"Chris73" disait:
https://www.zapiks.fr/Jumps-.html J'avais 14 ans lors du dernier saut :mrgreen: [size=7]voilà je sors j'ai eu mon moment de gloire xD[/size]
en s'mi sa s'tate ? :twisted:
Alaise Blaise ( je kiiiiif cette expression )
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"dirt_rider13" disait:
"grissom" disait:
ah ?moi j'ai 14 ans , et je saute le gap du chemin blanc(2eme photo).... sinon par hasard dirt_rider13 tu saurais pas qui c'est sur le premier gap ? le 1er il fait 6m de fhaut pour 7m de long mais ils ont enlevés la passerelle d'envoie
thibault geigle il me semble
j'pense pas thibault etait sponso santa cruz avant le drame , il avait un vp free vert avec la tenue trick x
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
avant le drame ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Non je suis pas sponso et je cherche guère (trop cher) et pis j'ai grandi et je suis devenu moins fou et con donc je fais plus gaffe ;) Et ouais il a eu quoi le mec ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"Chris73" disait:
ce spot me dit quelque chose ... :roll: sur le dernier gap je croi que c'est la ou le couz d'un bon pote a peter une potence ... me a 12 ans c'estait a pertuit :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ouais pour la potence c'est dommage il étais parfait en plus... Fat le saut pour 12 ans :shock:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"Chris73" disait:
Non je suis pas sponso et je cherche guère (trop cher) et pis j'ai grandi et je suis devenu moins fou et con donc je fais plus gaffe ;) Et ouais il a eu quoi le mec ?
a tkt un peut plus tard sa redevient comme avant + fou mais ossie + con :P par contre j'avous on serat jamais ossie fou que lorsque ont est mino ...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
"Chris73" disait:
Ouais pour la potence c'est dommage il étais parfait en plus... Fat le saut pour 12 ans :shock:
a c'est lui alors :) jai vu la video sa fait mal o dents ... mais je croi il avait rien (a par la potence) Haaaaa pertuit.... que de souvenir 8) ... ya eu des mort quelques anner apres que j'arete la moto ... :? (25 metres sur la photo on voi le debut de la recep et pas l'apell :twisted: ) (on va stopper le hs)
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"traputaca" disait:
avant le drame ?
lol oui , il s'est peter le peroner la maleole , 30 pts de suture , 1 plaque en titane sur un 3-6 condor loupé je crois ,plus le droit au velo pendant 1 an mais la il recommence :P
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ouch :S il a pris cher...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"grissom" disait:
"dirt_rider13" disait:
"grissom" disait:
ah ?moi j'ai 14 ans , et je saute le gap du chemin blanc(2eme photo).... sinon par hasard dirt_rider13 tu saurais pas qui c'est sur le premier gap ? le 1er il fait 6m de fhaut pour 7m de long mais ils ont enlevés la passerelle d'envoie
thibault geigle il me semble
j'pense pas thibault etait sponso santa cruz avant le drame , il avait un vp free vert avec la tenue trick x
non il etait spono planet x il me semble edit : c est sur c ets thibaul geigle : maximaster.free.fr
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
ah oui c'est bien lui :o oui il etait sponso planet x ou trick x je sais plus , mais cette team roule sur santa cruz
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ouais c'est la team a austruy et traistan ambid. Race company
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis

Et un de plus pour nous. 64.img.v4.skyrock.net C'est le deuxième de chaumont à Neuchatel Plus sur http://freeriders02.skyrock.com

25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
ho il est très beau ho c'est le kaiser de la team :?:
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
ouais je crois bien Dessus c'est Nils un de ceux qui nous a montrer la piste...pratique pour la vitesse des doubles
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
c'est qui NILS :?:
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
:lol: t'en pose de ces questions! Un gars du coin qui habite à Neuch et qui fais parti de bikeattitude, j'en sais pas plus...lol
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
nan je pensai qu'il était de la team avec barel :lol: c'est pour sa tout ses question .
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le plus haut de nos quatre road gaps avec 4m de long pour 3m de haut avec une pente bien raide qui permet de ne pas taper http://bangaman.chez-alice.fr/4x4.jpg
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
j'aime bien ton style :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"25demo8" disait:
c'est pas son style... Y s'est pris une branche dans le bras... Mdr... Non franchement ca le fait, jamais eu l'occase de taper de road gap...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Back_Manfred" disait:
"25demo8" disait:
c'est pas son style... Y s'est pris une branche dans le bras... Mdr... Non franchement ca le fait, jamais eu l'occase de taper de road gap...
La meme, j'attends LE road gap, y en a un petit à cassis mais la récep mais à peine 2m...autant dire que tu récep à plat donc j'en ai pas vu l'intéret :lol: need un zoli road gap (ça compte un gap normal avec un fat trou entre l'appel et la récep ???)