sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis

Salut, Une petite video de Thomas Vanderham dans l'Utah pour tester les nouveaux composants saint,et au passage pour faire une belle video: bike.shimano.com A+ :wink:

MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Toujours aussi bon...belle vidéo ça fait plaisir :) :wink:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
parfait....................je suis toujours aussi fan
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
a moitié fan moi :roll:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
La ligne parfaite :D Quel style quand même. Pour les fans de Vanderham, quelle est votre segment de lui préféré? Pour ma part c'est celui dans Stund épisode 3 avec Romaniuk à Whitsler
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
A chaque apparition il fait des merveilles...Dans ROAM,dans NWD....c'est un vieux routard.... 8) :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Mon segment preféré de Vanderham,pour moi y'a pas photo c'est dans NWD4,pur style,bonne zik et des spot de reves,d'ailleurs tout ce dvd m'a donné envie de rider,y'avait vraiment l'esprit dans cette video ! Sinon c'est clair que son segment avec Romo dans Stund est carement enorme !
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
j'adores aussi vanderham je l'ais que sur une vidéo celle dans disorderly conduct mais rien que cette vidéo sa me l'as fait kiffer parce que je connaissais pas avant ! j'adore sa façon de rider je sais pas il a un truc , puis j'adores les grands whip aussi qu'il fait il les gères :twisted: enfin je crois que c'est des whip ... :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
oui des gros whips d'ailleur ( style moto )
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
ouais c'est pas des petits en plus en cam embarquée sa dois donner quand il fais ça :twisted: c'est la figure que je préfère ! surtout quand lui la fait :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Dans Roam il en fait un énorme...genre il fait un 130° et il remet tous ça bien droit....impeccable 8) :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
oui et en cam embarquée, comme au Crankworx 06 je crois où il en plaque un majestueux. Dans Kranked 5, il a un segment où il passe d'énorme transfert en quasi 180 table top. Pareil dans Kranked 5 le dernier segment avec Bearclaw à Hanksville dans l'Utah, un peu comme le premier segment de The Collective. Pour ceux qui attendent Seasons, il tape un monstrueux whip moto à une vitesse hallucinante. PS: je trouve que le jeune Kurt Sorge a un peu de Vanderham dans le style
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in