sixsixone_68
sixsixone_68

inscrit le 14/10/07
20 messages
Bonsoir a tous , Voila je suis parti en vacances durant deux semaines et a mon retour , j'ai pris mon stinky ( année 2004) . Je n'ai pas pu rouler vu que le frein arrière ne fonctionnait plus . Il n'y a plus de résistance , il n'y a pas de fuite d'huile , et les plaquettes ne bougent pas quand je freine . Quel est le problème ? Merci d'avance . :(
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
tu ne l'a pas mit à l'envers le bike quand tu la laissé? Si oui c'est que ya une bulle d'air qui a descendu vers les pistons Sinon jpense une purge fera l'affaire
sixsixone_68
sixsixone_68

inscrit le 14/10/07
20 messages
Non je ne l'est pas mis a l'envers . Comment faut-il que je purge le frein ?
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
il faut que tu l'amene dans ton shop, il te la feront, ou tu peut aussi acheter un kit de purge et la faire toi même. au choix
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
t'a essayé de pomper plusieurs fois sur le levier, histoire de refaire partir ces vilaines bulles d'air de là d'ou elles viennent? Ca pourra te permettre de rouler quelques temps, mais tu devra passer par la case vidange...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in