SofaInc.
SofaInc.

inscrit le 25/04/11
0 message
Bonjour, Possèdant un terrain de dirt depuis très longtemps et étant également abandonné, l'association SofaInc. a besoin de beaucoup de riders pour pouvoir rénover celui-ci ! Barbecue + Boisson fraiche seront au RDV ! C'est un terrain fait de terre et de sable MOUILLE en dessous ! Nous avons besoin de personnes surmotivés pour en faire un terrain officiel ! Le matériel requis est : - Palettes -Draps -Planches en bois -Clous Les véhicules requis sont : - Pelleteuses ( Max 3 ) - Remorque ou Camionette. Outils requis : - Pioche -Pelle carrée - pelle normale - Scie circulaire - Scie normale Dimensions du terrain de dirt / slope : un peu moins d'un terrain de foot mais plus si on fini dans les temps. Base de lancement en haut d'une petite colline . Mauvaise herbes présentes sur mon terrain donc il faudrait bien débroussailler ou traiter avec des produits adéquats. Voilà. C'est mon fils qui dirige les opérations si beaucoup de monde réponde à ce post. Pour l'instant mon fils n'a que 5 amis de moins de 18 ans y compris lui pour l'aider a rénover ce gigantesque terrain donc si beaucoup de monde son motivé pour venir faire un terrain, je serai prêt a ramené tous les agriculteurs présents dans ma région avec leurs tracteurs pour vous aidez quand ils seront libres ! Le terrain se trouve dans la marne , en champagne ardennes, à Vrigny 51390. Rémunération possible ( ca dépend de mes moyens ) à la fin des travaux ou gros contest avec un PRIZE MONEY pour le premier arrivé avec pièces de vélo offert ( Rock shox argyle / SPANK / CINTRE / CADRE / PEDALIER ETC .. ) !! RAMENER TOUS CE QUI PEUT ENLEVER DE LA TERRE EN GRANDE QUANTITEE ! PELLETEUSES BIENVENUES ! PS : Les photos arrivent dès mercredi ! On vous attends les gars !! Sportivement . SofaInc.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in