Bonjour,
Possèdant un terrain de dirt depuis très longtemps et étant également abandonné, l'association SofaInc. a besoin de beaucoup de riders pour pouvoir rénover celui-ci !
Barbecue + Boisson fraiche seront au RDV !
C'est un terrain fait de terre et de sable MOUILLE en dessous !
Nous avons besoin de personnes surmotivés pour en faire un terrain officiel !
Le matériel requis est :
- Palettes
-Draps
-Planches en bois
-Clous
Les véhicules requis sont :
- Pelleteuses ( Max 3 )
- Remorque ou Camionette.
Outils requis :
- Pioche
-Pelle carrée
- pelle normale
- Scie circulaire
- Scie normale
Dimensions du terrain de dirt / slope : un peu moins d'un terrain de foot mais plus si on fini dans les temps.
Base de lancement en haut d'une petite colline .
Mauvaise herbes présentes sur mon terrain donc il faudrait bien débroussailler ou traiter avec des produits adéquats.
Voilà. C'est mon fils qui dirige les opérations si beaucoup de monde réponde à ce post.
Pour l'instant mon fils n'a que 5 amis de moins de 18 ans y compris lui pour l'aider a rénover ce gigantesque terrain donc si beaucoup de monde son motivé pour venir faire un terrain, je serai prêt a ramené tous les agriculteurs présents dans ma région avec leurs tracteurs pour vous aidez quand ils seront libres !
Le terrain se trouve dans la marne , en champagne ardennes, à Vrigny 51390.
Rémunération possible ( ca dépend de mes moyens ) à la fin des travaux ou gros contest avec un PRIZE MONEY pour le premier arrivé avec pièces de vélo offert ( Rock shox argyle / SPANK / CINTRE / CADRE / PEDALIER ETC .. ) !!
RAMENER TOUS CE QUI PEUT ENLEVER DE LA TERRE EN GRANDE QUANTITEE ! PELLETEUSES BIENVENUES !
PS : Les photos arrivent dès mercredi !
On vous attends les gars !!
Sportivement . SofaInc.
inscrit le 25/04/11
0 message