twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Matos : 1 avis
Hey! Pour feter mon contrat chez COMMENCAL j'ai monté une petite vidéo! A vous de me dire ce que vous en pensez!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
Ya un post pour les video mais je te pardone par ton niveau est ton style :D . bravo a toi est continue!
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
en parlant du post pour les vidéos...tu fais comment pour mettre ta vidéo sur la page vidéo??? dsl je suis sur que c'est une question a 2 balles! jsuis pas dans le superteam!mais jroule pour eux!on vera l'année prochaine!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
sa va en dirt t es assez bon quand même mais tu est sponso niveau street ou en dh/fr et tu attend ton bike de dh ?
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
j'attend mon furious superteam...car c'est ma vraie discipline le FR!
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Hey nigga, bonn session au park de cro, je te dis à bientôt que l'on puisse se faire des tables plus poussés.... Bonne vidéo à plus ma poule
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Bonne vidéo, un peu courte :wink:
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
J'adore ton style de ride ! Bonne continuation chez Commencal !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
je vois que tout le monde a a peu prés tout dis ^^ nan bon ride stylé, c'est vrai qu'elle donne envie de rouler cette vidéo :twisted:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

j'attend mon furious superteam...car c'est ma vraie discipline le FR!
tu geres aussi en street 8)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ton contrat consiste en quoi exactement?
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Perso je trouve que tu gere pas trop en street et en dirt pour etre sponso... mais comme tu l'as dit ta discipline c'est le freeride et peut etre que tu envoi vraiment le paté a ce moment la... twisted
et la video bof a par le backflip...
et comme la dit bobyyy explique nous un peut ton contrat !
bonne continuation quand meme ! wink
bon ride
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Uip même avis en gros :S Enfin c'est le plaiz qui compte....
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouaiii...mais bon plus tu t'envoi en l'air plus c'est bon :twisted: :twisted: :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
sponso ça ? lol jdec ça passe mais bon on voit que c'ets pas vraiment ton domaine wink
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Il aurait mieux fallu que tu nous montre une vidéo de toi dans TON domaine...ç'aurait été plus intéressant.... :wink:
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
ouè , sa veut dire quoi etre en contrat lol? bon , franchement le niveau est correcte , mais pour un pro non , apres si t'es juste associé a la marque, mais en presentant sa comme si t'était sponso sa prete a confusion^^
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Moi j'ai plus simple les gars, roule avec lui,moi je suis co-fac, lui il est sponso on le voit que ce n'est pas son domaine mais il botte le cul d'une bonne partie des gars du park qui roule en bmx, pour la hauteur sur la table. Oui il n'y a pas de tailwhip, barspin etc etc mais moi je ds bon bon bon niveau en park, pour plaquer le flip dans ce park sur un specialize hardrock je dis nickel
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Tu sais quand t'es sponso tu te compare pas au gamins qui roulent sur décat dans un park. T'es comparé aux autres mecs sponso... Après essai d'écrire correctement car on comprend rien. Pis 270 et backflip t'imagine si tous le monde était sponso pour ces deux figures? Pis c'est pas parce que tu "botte le cul" des autres que t'es sponso, ça c'est de la prétention :wink: Sinon ça serais cool de voir des vid du mec dans SA catégorie. Peut-être qu'il déchire tout.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai là se serait des bonnes critiques...parce que là on parle de lui ,qu'il est sponso...mais là vidéo c'st même pas le domaine ou il est sponso.....enfin bon..... :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ouais meme question c'est quoi comme contrat ?? Parce que si tout ceux qui passent un bckflip et autres du genre seraient sponso, les marques auraient du soucis à se faire :shock: Enfin moi je passe même pas un nofoot LOL :lol: :lol:
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages

Ba chapeau, il va etre heureux ton "Sponso" de voir que tu vends le vélo pour 1900? ! annonces.velovert.com

zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
là sa devient louche cette histoire de sponso
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
il devient louche puis 1900 pour "ca" ca fait cher