Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"nicko39" disait:
Il sort le 1er mai, sinon vous pouvez commander virtuous sur X-trem video, et seasons et f1rst sur bike-mailorder.De ps: J'ai voulu le pré-commander sur leur site mais il m'indique qu'il n'accepte pas le type de carte 'other' (j'ai une mastercard, j'ai bien indiqué mastercard), est-ce que certains d'entre vous ont le même problème?
Je l'ai précommander sur xtreme video, Seasons, et ça a marché (enfin j'ai eu un mail de confirmation pour la commande ^^). J'ai pourtant une Mastercard, une Maestro même, un truc pour compte jeune quoi. Réessai toujours ... :)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Bah sur x-trem j'ai précommandé f1rst et seasons san problèmes, mais précommabdé kranded7 aux USa c'est pas possible. Tant pis j'attendrai qu'il sorte en France
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Ah ok je croyais que tu parlais de Seasons. Donc oui effectivement ça n'a pas l'air de super bien marché sur le site de Kranked, j'ai essayé et ça a fait la même erreur que toi. Patientons alors ... :?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
J'ai reçu mon kranked 7 et mon f1rst. Voici la petite critique de Kranked: Après deux visionnages, on se rend bien compte que l'on reste dans le pur esprit de la série des Kranked, voire même que l'on retourne aux 2 premiers opus. C'est du lourd, très lourd par moment. On retrouve des séquences de big mountain façon ski freeride ou bien des descentes sur crêtes à mach2. Certains riders impressionnent (Garett Buehler, James Doerfling). J'ai beaucoup aimé la journée de ride de Kirt Voreis. La bande son est très correcte et adapté aux différents rides. Attention le film pourra en décontenancer plus d'un si on le matte après un Seasons, ça n'a rien à voir. Et l'esprit souvent décalé et psyché des Kranked peut paraître space parfois mais après coup, ça reste bien dans le trip
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in