mamat5120
mamat5120

inscrit le 21/11/07
18 messages
salut a tous je voudrais savoir quel couleur je pourrait metre avec du noir et du gris je pensait rouge et noir ou noir et jaune bref je c po quel genre dotocolant je pourait metre j'ai un plaquette (x planette) gris
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
rouge et bleu comme le dictionnaire... http://daltoniendesign.iquebec.com/site_daltonien_base/4table_couleur/etoichro.html sinon regarde des couleurs qui sont bien harmonieuses sur une roue chromatique
mamat5120
mamat5120

inscrit le 21/11/07
18 messages
ok merci mais enfaite l'arriere et gris et la fourche et le cardre un peut noir mais il a plus de noir que de gris mais j'ai pas presiser je peut pas le repeindre je peut change de pieces de couleur et metre de otocolant
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu pourrais essayer de faire un petit effort sur l'écriture s'il te plait ? enfait, tu veux faire quoi exactement ? faire des autocollants ? j'ai pas tous compris :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in