impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
aucun soucis sur les dimensions de l'eject sur le bac tout sa, mais une question me gene: quel bois utiliser pour l'eject? Mes parents me conseil du contreplaqué mais il m'ont dit que cela couter plus chère. j'aurais voulu des conseils de ceux qui ont déjà réaliser le leur. quel bois utiliser contreplaquer ? sinon quel bois ? et les tarifs il faut que je compte combien? si quelqu'un a une idée qu'il me fasse savoir.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le mieu je crois que c'est le contreplaqué marin ou un truc comme ça ça craint pas la flote
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui je connais j'y vais souvent! impitoyable le tien sera dehors je pense?
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
Oui, il serat dehors mais j'ai une bache pour la pluie même si l'humidité est toujours là. Bon, demain matin je passerais au magasin, pour me rendre compte des prix du bois. Je regarderais les types de bois et, j'enverrais un mail au delirium pour prendre quelques renseignements. merci a darkal , riderdu30 et newrider33 pour votre interêt a mon problème.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
plaques de coffrage de maçon feuilles de bois (comme le contreplaqué) associé à du papier "goudronné": avantage ça résiste à l'humidité et ça se forme très bien (arrondis...) c'est d'ailleurs bien utilisé dans les modules extérieurs pour skate park
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in