biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"BikeOvz" disait:
Salut. Bon vu que l'été arrive je voulais m'acheter un Vélo. Je cherche en fait un vélo capable de faire du DIRT, du DH et plein de figure comme le 180, l'abubacca.... J'ai trouvé sur le net un vélo qui m'a vraiment plu : bikesandsports.co.uk Donc ce vélo est-il capable de faire tout ca? Est-ce possible de trouver le meme ? Et une moyenne de prix pour ce vélo ? Merci d'avance
moi je vds un cadre de dirt qui est aussi utiliser en dh categorie sport
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
alors moi je te propose par exemple norco sasquatch (ou les modèles en dessus ou en dessous niveau gamme) J'ai deux pote qui roulent avec ca comme unique vélo (enfin now un a un bmx pr le dirt) c'est un peu lourd pour du dirt...mais il passait tranquille en champ de bosse (assez typer!) avec bon kicker vertical, il est tout a fait possible de faire des 360 avec (si tu as besoin de confirmation -> vidéo...), et permet de faire de la dh. Les avantages sont: un vélo pas super chère (enfin je trouve), un équipement adapté, du solide (fourche marzo, frein de 200 pr la dh)... des vitesses ... ... et il est vraiment a l'aise partout... (enfin pt etre par pr le street...)
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
"Dirt_Stp" disait:
"arnodu73" disait:
"legaby31" disait:
une selle mongoose? :shock:
j'avoue que je le trouvais beau ( mis a part la couleur ) mais la selle est vraiment pas a mon gout
Ton vtt n'est pas passée dans vtt mag ou bike magazine ?
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
oui dans vtt mag
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in