thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Bonsoir a tous, aujourd'hui sur France 3 le vtt freeride a eu son honneur grace à tout le sport (à 20H10). Ceci grace à Alexandre Blain qui passe au cyclisme sur route après avoir pratiqué notre dicipline. :D Voici le lien de la vidéo : http://sport.france3.fr/tout-le-sport/index-fr.php?date=2008/04/8&id_article=1676 A quand d'autres reportages?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
jsuis déçu, sa me dégoute
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zezz, 08/04/2008 - 21:40
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben en voila un qui a la memoire courte..... enfin ca fait un bouffon de plus de répertorié c est deja ca de pris ou si non il a confondu pro et corrompu et rigueur et dopage qui sait..........
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Nan je ne pense pas. Quand il dit cela, c'est plus dans l'idée que le cyclisme sur route dispose de structures plus grosses et réglées, que tu es moins libre de faire ce que tu veux.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
et ba il va se faire chie* sur la route que du plat il va vite retourne au vtt
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est sur qu'il va avoir mons de sensations quoi que les cols en descente sont pas mal non plus ...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
je vous guarantie que rouler à 50km/h de moyenne sur le plat entouré de 80 zebulons parfois aussi futé qu'un caniche, ca provoque pas mal de sensations... quand aux descentes de cols... c'etait mon préféré... (avec les montées qui vont avec...)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
C est claire que c est vraiment insupportable quand il prennent toute la place sur la route. une fois que tu les a doubler tu peu enfin avancer et la tu t arrête au feu suivant et eu le grille et te revoilà a nouveau derrière eux... :evil:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en ce moment france 3 fait pas mal de reportage sur le freeidride/Dh 2 fois cette semaine sans sompter celui là ! Ce sport commence à prendre de l'ampleur !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
ohhh ils ont meme pas montrer le gap de bender, non je rigole sinon tous le monde nous prendrais pour des fous. :lol: sinon barth1003 j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
S'il se fait plaisir comme ça, tant mieux pour lui... Et puis pour en avoir déjà fait, je peux vous dire que c'est assez haletant en descente, et éprouvant en montée... Faut arrêter de se dire qu'on se fait chier en velo de route, tout ça... C'est une autre mentalité, essayez de comprendre... Par contre, niveau connerie de certains routeux, je suis d'accord, des fois y'a des baffes qui se perdent... (comme pour certains crosseux :evil: ). Enfin bon, le point positif, c'est qu'on parle du gros vélo sur France 3, soyons heureux^^. +
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
oué le point positif c'est que on parle de notre sport!
Déjà samedi il y avait une article sur f3 sur la descente de Barr dans laquelle Jérome Clementz et d'autre ont fait une ptite présentation de la pratique et de mon club! c'est cool! surtout si ça ammène de nouveaux pratiquants! enfin voilà mais c'est dommage qu'on ai perdu un vttiste! (enfin je lui souhaite quand même du bonheur sur route) !

Ce qui me rassure,c'est qu'il a encore l'air foufou et super sympa et ça c'est bien, il faut pas trop se prendre au sérieux! il va mettre un peu de fun et de joie de vivre sur la route; imaginez, il va se mettre à faire des nofoot ou des x-up sur le Tour de France,loul D (en tout cas j'éspère qu'il va pas se dopper) !
mais c'est clair que la route il se prennent souvent trop au sérieux! et ça c'est dommage! roll
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Beaucoup plus pro ?!?! Alors maintenant le dopage sa fait professionel ?!?! Faut m'expliquer la !
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
perso les rares foies ou je traine mon big hit en montée sur une route si il y a un bitumé qui m insulte il va pas passer a coté de moi indemne quant a ceux qui sont au milieu de la route et par trois c est soit un petit coup de lavage de parbrise comme ca il mangent une belle giclée de liquide soit (joie du diesel) je me met juste devant eux je tombe une vitesse et j accelere un bon coup ca te sort un bô nuage de particules bien crade pile dans leur narines.. c est bete pour les personnes qui font ce sport par plaisir et sans emmerder le monde mais c est vrai que la plupart du temps c est un ramassis d inconscients quand on voit que en descendant le ventoux il sont a mach deux au milieu de la route.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bah faut surtout pas se pousser... ils vont pas te rentrer dedans ils ont trop peurabimer leur matos en chibre de carbone leur moule b*** et leurs belles jambes rasées
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Attention les gars, vos réactions sont de plus en plus intolérantes ! Bon, OK, le milieu et les mentalités de la routes sont parfois mauvaises, mais on doit quand même les respecter un minimum, hein :|
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"ClémentT*" disait:
Attention les gars, vos réactions sont de plus en plus intolérantes !|
Oui tout à fait, ça craint un peu pour vous... Prochain dérapage, c'est fermeture du sujet. a+
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
merci pour toute vos réponse mais l'essentiel c'est vrai c'est que l'on parle de notre sport de plus en plus et c'est par de gros évenement que l'on peut aussi en parlé. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in