nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Rest In Peace Veillez à toujours attacher correctement votre casque.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
en français ca donne quoi ?
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
que il dise qu'un rider connu "Si Paton" est mort parce qu'il est tombé sur la tête apres que son casque, mal fermé, est volé durant sa chute. Mais en fait nan, il est pas mort et que dans les coupes en angleterre, si ils trouvent quelqun qui a un casque mal fermé, ils vont lui demandé publiquement devant tout le monde pourquoi il l'a fait.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
En gros Lors des entrainement il a percuter un arbre avec son guidon et il c est pris un arbre et son casque a voler et il a taper un pierre avec sa tête. Puis il est mort lors de sa deuxième intervenions chirurgicale. Plus bas tu apprends que c est faut et qu il a juste écrit sa pour te faire prendre conscience du danger constant.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
moi j'ai compris qu'il c'est pris un arbre avec son guidon puis qu'il c 'est pris un arbre contre le casque et qu'il est tomber sur une pierre c sa ou pas ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
je prend sa pour un oui mdr
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
donc il ecrit n importe quoi juste pour montrer l importance du casque si j ai bien compris ? il n ets pas mort ?
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
je sais pas si c'est vrai (sa serait triste)
mais je vois pas pourquoi le mec n'a pas attaché son casque
sa a l'air d'être une compet sérieuse et je pense que quand un rideur met son casque il attache non ?
Après qu'on dise lors du choc le casque s'est barré et il a atterrit tête première sur un rocher beh vraiment pas de bol mais bon sa arrive, yen a qui meure en tombant sur un trottoir alors ..
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Ya personne qui est mort , mais cet article sert à montrer à tous l'importance du casque , et ce qui peut arriver à ceux qui n'en portent pas .
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
slt, petite question, sont casque était un bol ou un integral ? parce que j'ai un integral mais ne l'attache pas toujours mais sa tien t quand meme, pas comme les casque bol
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"gtabenji" disait:
slt, petite question, sont casque était un bol ou un integral ? parce que j'ai un integral mais ne l'attache pas toujours mais sa tien t quand meme, pas comme les casque bol
C est quoi l intérêt de ne pas attacher ton casque?Autant rouler sans car au premier choque il volera.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
en effet c'est à la mode en Angleterre de ne pas attacher son casque intégrale... de plus en plus de riders le font ... et NON "Si" n'est pas mort, il voulait bien, juste faire réagir les gens... je trouve l'idée pas plus bête qu'une autre, surtout que le garçon à l'air d'être un têtu et un habitué de ce genre de geste un peu excessif...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
moi je trouve cette idee plutot idiote car beuacoup de gens ne vont lire que le debut et ils vont tous penser qu il est mort ! et avoir une reput comme quoi on est mort c ets pas terrible !
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ba les gens qui ne sont foutu d'avoir le respect, de lire l'histoire d'un mec qui aurait pu mourir lors d'un accident comme celui là; ne mérite meme pas qu'on les rappel à l'ordre sur le bon port du casque... question de respect
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi je dit: le casque c'est comme les roues on l' (les) a pas on peut pas faire de velo.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"cervo" disait:
en effet c'est à la mode en Angleterre de ne pas attacher son casque intégrale... de plus en plus de riders le font ... et NON "Si" n'est pas mort, il voulait bien, juste faire réagir les gens... je trouve l'idée pas plus bête qu'une autre, surtout que le garçon à l'air d'être un têtu et un habitué de ce genre de geste un peu excessif...
vive la mode :roll:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
"arestus" disait:
moi je dit: le casque c'est comme les roues on l' (les) a pas on peut pas faire de velo.
C'est vrai mais encore: Le casque c'est comme les roues. Si elles ne sont pas atachées, on ne peut pas faire de vélo! lol Donc attacher le casque!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"arestus" disait:
et sa devrait etre pareil avec LES freins :roll:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"traputaca" disait:
"arestus" disait:
et sa devrait etre pareil avec LES freins :roll:
ça me fait penser que j'ai oublié d'attacher mes freins :lol: Je :arrow:
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
hahaha ouè vrement trés couillon cette mode de pas attacher son casque c'est totalement stupide je trouve , mdr oublié d'attacher mes freins
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est tout simplement comme la ceinture de sécurité.
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Ouai c'est comme la ceinture , sauf que tu l'as quand même sur toi. Donc autant ne pas en mettre ou l'attacher.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"rites_of_street" disait:
hahaha ouè vrement trés couillon cette mode de pas attacher son casque c'est totalement stupide je trouve , mdr oublié d'attacher mes freins
rigole ... cette anné a laudun, a la 2eme manche, j'étais dans le stand de départ, 3/4 concurent devant, pi y'a un accident, donc y arete la course, j'commence a prendre chaud, je détache mon casque (boucle double D ... ) puis quand viens mon tour, a 10sec du départ je m'aperçois que mon casque n'est pas ataché :oops: j'ai essayer en 10sec de le remettre, puis en plus avec l'horloge qui fait des bips qu'est strésente .. j'ai fais la grosse boulete de partir sans le casque attaché :oops: la honnnnnte
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in