Rest In Peace
Veillez à toujours attacher correctement votre casque.
"gtabenji" disait:C est quoi l intérêt de ne pas attacher ton casque?Autant rouler sans car au premier choque il volera.slt, petite question, sont casque était un bol ou un integral ? parce que j'ai un integral mais ne l'attache pas toujours mais sa tien t quand meme, pas comme les casque bol
"cervo" disait:vive la modeen effet c'est à la mode en Angleterre de ne pas attacher son casque intégrale... de plus en plus de riders le font ... et NON "Si" n'est pas mort, il voulait bien, juste faire réagir les gens... je trouve l'idée pas plus bête qu'une autre, surtout que le garçon à l'air d'être un têtu et un habitué de ce genre de geste un peu excessif...
"arestus" disait:C'est vrai mais encore: Le casque c'est comme les roues. Si elles ne sont pas atachées, on ne peut pas faire de vélo! lol Donc attacher le casque!moi je dit: le casque c'est comme les roues on l' (les) a pas on peut pas faire de velo.
"traputaca" disait:ça me fait penser que j'ai oublié d'attacher mes freins Je"arestus" disait:et sa devrait etre pareil avec LES freinsmoi je dit: le casque c'est comme les roues on l' (les) a pas on peut pas faire de velo.
"rites_of_street" disait:rigole ... cette anné a laudun, a la 2eme manche, j'étais dans le stand de départ, 3/4 concurent devant, pi y'a un accident, donc y arete la course, j'commence a prendre chaud, je détache mon casque (boucle double D ... ) puis quand viens mon tour, a 10sec du départ je m'aperçois que mon casque n'est pas ataché ops: j'ai essayer en 10sec de le remettre, puis en plus avec l'horloge qui fait des bips qu'est strésente .. j'ai fais la grosse boulete de partir sans le casque attaché ops: la honnnnntehahaha ouè vrement trés couillon cette mode de pas attacher son casque c'est totalement stupide je trouve , mdr oublié d'attacher mes freins
inscrit le 06/04/09
1881 messages