hé hé c'est encore moi, dite, petite question, quand on a juste un bafa, ou pourai je trouver du taf pour encadrer en bike,??
l'UCPA faut un monitorat???
merci qui me répond
"Itout_le_rider" disait:c'est quoi le bf1 ? quel age faut-il avoir pour le passer ? et quelles sont les " trucs " qu'il faut savoir ?ah oué interressante comme question! je veux aussi travailler cet été mais pour encadrer en vtt genre à l'UCPA, il faut plus qu'un bafa(je crois que c'est genre que en colo) Moi perso j'ai un bf1 et c'est ça qu'il faut; voir plus haut bf2,bf3, ou brevet d'état! C'est un diplome que j'ai pour encadrer dans mon club que j'ai passé avec la ffc! mais pour l'UCPA ça m'interresserais aussi! alors pouvez-vous me dire comment contacter l'ucpa, genre une adresse ou un site,svp! Merci Et par contre pour teamdh88, il faudrait que tu te renseigne pour ce diplome de la ffc (mais il faut une license ,un club et tout et tout) et je pense franchement que c'est le minimum pour encadrer en vtt à l'ucpa (parce que c'est quand même un truc officiel qui dit que la ffc reconnait tes aptitudes à encradrer et blablabla VOILA TCHUSSS
inscrit le 29/01/07
252 messages