teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
hé hé c'est encore moi, dite, petite question, quand on a juste un bafa, ou pourai je trouver du taf pour encadrer en bike,?? l'UCPA faut un monitorat??? merci qui me répond ;)
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
ah oué interressante comme question! je veux aussi travailler cet été mais pour encadrer en vtt genre à l'UCPA, il faut plus qu'un bafa(je crois que c'est genre que en colo)

Moi perso j'ai un bf1 et c'est ça qu'il faut; voir plus haut bf2,bf3, ou brevet d'état! C'est un diplome que j'ai pour encadrer dans mon club que j'ai passé avec la ffc! mais pour l'UCPA ça m'interresserais aussi! alors pouvez-vous me dire comment contacter l'ucpa, genre une adresse ou un site,svp!
Merci lol

Et par contre pour teamdh88, il faudrait que tu te renseigne pour ce diplome de la ffc (mais il faut une license ,un club et tout et tout) et je pense franchement que c'est le minimum pour encadrer en vtt à l'ucpa (parce que c'est quand même un truc officiel qui dit que la ffc reconnait tes aptitudes à encradrer et blablabla

VOILA
TCHUSSS
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Itout_le_rider" disait:
ah oué interressante comme question! je veux aussi travailler cet été mais pour encadrer en vtt genre à l'UCPA, il faut plus qu'un bafa(je crois que c'est genre que en colo) Moi perso j'ai un bf1 et c'est ça qu'il faut; voir plus haut bf2,bf3, ou brevet d'état! C'est un diplome que j'ai pour encadrer dans mon club que j'ai passé avec la ffc! mais pour l'UCPA ça m'interresserais aussi! alors pouvez-vous me dire comment contacter l'ucpa, genre une adresse ou un site,svp! Merci :lol: Et par contre pour teamdh88, il faudrait que tu te renseigne pour ce diplome de la ffc (mais il faut une license ,un club et tout et tout) et je pense franchement que c'est le minimum pour encadrer en vtt à l'ucpa (parce que c'est quand même un truc officiel qui dit que la ffc reconnait tes aptitudes à encradrer et blablabla VOILA TCHUSSS
c'est quoi le bf1 ? quel age faut-il avoir pour le passer ? et quelles sont les " trucs " qu'il faut savoir ?
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
a moi j'ai fais le bon choix, je part en restauration hotelerie comme sa barman dans une station pendant un mois et le deuxieme mois d'été tu roule!! :D
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
pour en cadrer a l'ucpa, faut un brevet d'état cyclisme et connaitre du monde dans l'organisation, parceque y'a du monde au portillon!!
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
il faut brevet d'etat plus bafa et avoir un bon coup de piston
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
ffc.fr :roll: gogole.fr est votre ami on le répètera jamais assez (temps de recherche 1min 30 à tout péter)
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
bah moi je travail chez un loueur de vélo ... mdr ! c'est la planque niveau des horraires je fait 13 h 30 a 18 h 00 !! et tou le mois de juin et apré jme cass ds les alpes !!!! coupe de france de DH HO HYEAAA mountain of hell HO HYEAAA !!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in